Nom de reseaux invisible ..

100sas981 -  
 100sas981 -
Bonjour,
avant j'avais internet en wifi il marchait correctement . Et un jour mon frére a touchez je ne sais quoi sur l'ordi ou la freebox et ducoup je ne vois plus mon reseau sur mon ordi
eceque quelqun pense savoir si y l'a décoché une case ou quelque choses de ce genre?
MErci d'avance a ceux qui me repondron.
& bonne journée.

4 réponses

100sas981

j'ai réussi a retrouver le nom de mon reseaux , mon ordi me dit que je suis connecté mais je n'arrive pourtant pas a me connecter sur internet ..
1
jee pee Messages postés 42671 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 791

Bonjour,

Dans le paramétrage du wifi sur le site de free, il est possible d'activer ou de désactiver le wifi, et aussi de rendre invisible son SSID (nom).

cdlt
0
100sas981

le probléme c'est que j'ai perdu mes identifiant pour allé sur le site de free ..
0
jee pee Messages postés 42671 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 791

Aucune solution sans les identifiant. Le paramétrage ne s'effectue que sur la console du site free.fr

Il te faut contacter free qui probablement les renvoie par courrier.
0
100sas981

je vien de retrouver mon identifiant :D je vais essayé je te tien au courant. MErci
0