Resiliation forfait bloqué universal mobile
muro90
Messages postés
5
Statut
Membre
-
marylin 37 -
marylin 37 -
Bonjour,
salut a tous j'ai un probleme avec mon abbonement universal mobile , je vous explique mon probleme .
j'avais pris un abonnement forfait bloqués universal mobile d'un durée de 24 mois d'engagement et sa fait plus de 27 mois que j'ai cette abonnement et je voudrais le resilier. je sais pas du tout comment on procede, si qulq'un aurait la posibilité de me donner tout les detail a quelle adresse y faut que j'envoie une lettre et l'adresse si possible qu'est qui faut que j'ecrive .... A aussi ya 'un numro diro pour garder son numero je crois comment l'utiliser je l'ai deja trouvée mais je sais pa comment faut l'utliser.
je remercie d'avance tout ceux qui vont m'aider c'est assez urgent .
a bientot
salut a tous j'ai un probleme avec mon abbonement universal mobile , je vous explique mon probleme .
j'avais pris un abonnement forfait bloqués universal mobile d'un durée de 24 mois d'engagement et sa fait plus de 27 mois que j'ai cette abonnement et je voudrais le resilier. je sais pas du tout comment on procede, si qulq'un aurait la posibilité de me donner tout les detail a quelle adresse y faut que j'envoie une lettre et l'adresse si possible qu'est qui faut que j'ecrive .... A aussi ya 'un numro diro pour garder son numero je crois comment l'utiliser je l'ai deja trouvée mais je sais pa comment faut l'utliser.
je remercie d'avance tout ceux qui vont m'aider c'est assez urgent .
a bientot
A voir également:
- Resiliation forfait bloqué universal mobile
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
7 réponses
Bonsoir
Ou tu résilies ou tu fais la portablité. Si résiliation, c'est une lettre toute simple que tu envoie en A/R de résilaition quand à l'adresse tu dois l'avoir sur ton échéancier ou facture ou encore par le biais de ton espace sur ton compte.
Ou tu résilies ou tu fais la portablité. Si résiliation, c'est une lettre toute simple que tu envoie en A/R de résilaition quand à l'adresse tu dois l'avoir sur ton échéancier ou facture ou encore par le biais de ton espace sur ton compte.
C'est simple
Par la présente je vous prie de bien vouloir résilier mon contrat téléphonique numéro XXXXXXXXXX dont ma ligne. Vous en souhaitant bonne réception. Voilà en gros ce style de lettre que tu dois faire. Je ne fais pas la mise en page je pense que tu dois savoir.
Sur le net tu en auras des tonnes d'exemples aussi à propos de ça. Fais gaffe car c'est la résiliation avec perte de ton numéro ou la portabilité qui te permet d'une part de résilier et d'autre part de garder ton numéro.
Par la présente je vous prie de bien vouloir résilier mon contrat téléphonique numéro XXXXXXXXXX dont ma ligne. Vous en souhaitant bonne réception. Voilà en gros ce style de lettre que tu dois faire. Je ne fais pas la mise en page je pense que tu dois savoir.
Sur le net tu en auras des tonnes d'exemples aussi à propos de ça. Fais gaffe car c'est la résiliation avec perte de ton numéro ou la portabilité qui te permet d'une part de résilier et d'autre part de garder ton numéro.
merci pour ta reponse mais j'avais deja envoyés une lettre chez bouyges en recommeandé ya 2 mois mais sa n'vait pas marché parce que je me suis trompé d'adresse et tu n'aurais pas un exemple de lettre qu'est qui faut mettre dedans .
ok merci mais pour l'adresse tu saurais pas c'est ou parce que sur le site universal mobile ya pas d'adresse et sur internet ya deux adresse differente chui perdus et dans la lettre tu donne simplement le numero de telephone ou ya aussi un numero dossier ou je ne sais quoi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est ton numéro de dossier ou de référence, je ne sais pas il faudrait que je vois ça mais là je ne peux pas. Pour l'adresse c'est celle là i me semble: Universal Mobile
Service Clients
38218 Vienne Cedex
Tu dois préciser quel service tu veux avoir
Service Clients
38218 Vienne Cedex
Tu dois préciser quel service tu veux avoir