Probléme d'instalation avec JAVA

Fermé
Ali - 13 juil. 2005 à 23:53
 Ali - 14 juil. 2005 à 18:08
Bonsoir

Je viens vers vous car j'ai un soucis avec l'installation de java sur le site : www.java.com - Impossible de le télécharger, dés que je tente de le faire j'ai ce message d'erreur

"Un problème est apparu lors de l'installation automatique du logiciel Java sur votre machine. Le logiciel Java n'a donc pas pu être correctement installé."

Ensuite il me parle d'droit d'accès, que je dois vérifier auprès de mon revendeur afind e savoir si mon windows installer est valide. quelque chose comme ca. Je suis embété car je ne sais pas grand chose : c'est un ordinateur que j'ai eu d'occasion et le magasin ou je l 'ai acheté n'existe même plus. Donc vous êtes ma seule chance d'aide ! j'ai besoin de vous afin de savoi ce que je dois faire.

je vous remercie grandement par avance.

A bientot de vous lire ( j'espère )
A voir également:

3 réponses

re bonjour,

J'ai vu que personne ne m'avait donné réponse... peut etre est parce que je n'ai pas poster le sujet dans la bonne section ( et je m'en excuse )... quoiqu'il en soit j'attends toujours une petite idée ou une petite aide.

Merci encore
0
Salut Ali
je vais et je viens sur ce forum et je vois que tu n'as tjs pas trouver réponse et bien écoute, j'ai eu la même galère et je suis allée sur google, j'ai tapé tout bêtement "comment installer java" et j'ai ma réponse (sur un autre forum). Je vais même te l'a donner :

Tu vas sur le site de téléchargement de java www.java.com je crois et tu selectionne (car ton message d'erreur est certainement du à la demande d'un plug in style activeX) Téléchargement HORS LIGNE

puis tu suis l'assistant et c'est "in the pocket ! " trust me... :p

Courage @+
0
un grand bonjour à Cici

Merci Cici, enfin une réponse et pas des moindres ! c'est exactement ce qu'il fallait faire ca marche impeccable.

Merci encore pour ton aide
a bientot
0