Ecrire sur un gif
Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait pour écrire sur un gif vidéo. Je sais le faire mais je mets environs 1h pour faire mon gif alors qu'il contient à peine 30 calques... Alors si vous avez une réponse, je vous remercie de la dire :)
Configuration: Windows Vista / Safari 532.5
17 réponses
-
Avec Gif Movie Gear, je crois que tu peux sélectionner tout les calques et écrire par dessus. J'en suis pas tout à fait sur (ca fait un moment :X). En espérant t'aider...
-
viviedeshlm ; Je suis sur aucuns sites mais j'ai des logiciels tel que Photoshop CS3 ; Photofiltre ; Photoscape ; Unfrezz ... Des logiciels de ce genre.
Sryther ; Gif Movie Gear, c'est un logiciel gratuit ou payant ?
Merci à vous deux de m'avoir répondu rapidement :) -
Gratuit mais a période d'essai.
-
Bonjours , Tu es sur quel site pour faire ton Gif ?
-
dsl mooi auussi je cheerche
-
Perso j'ai jamais réussi Unfrezz xD. Mais avec Photoshop tu pourrais prendre la peine d'écrire 30 fois le même texte x')...
-
Derien ; ) ; Comme dit Sryther , c'est a Perdiode d'assay , Oui , Unfrezz chez moi , sa marche pas : P . --'
-
Oui c'est vrai sruther, mais si il y a un meilleur moyen ... Autant savoir cette solution x) Et quand je dis 30 calques, c'est juste un exemple, j'ai déjà eu affaire à des gifs qui font 200 calques ...
-
(Sruther) > Sryther ; Jme suis gouré ;D
-
Bon bah Jvais voir avec ton logiciel ;)
-
(Y) / DEs gifs de Quoi ?
-
De toute sorte ...
-
T'inquiète pour le pseudo ;).
-
:)
-
Bon j'ai télécharger le logiciel ; Maintenant, quand je mets mon gif dans le logi ; Bah après, comment je fais pour écrire sur le gif ?
-
Je sais plus xD
-
Meeerde |: