Pb pour supprimer mes favoris
JACKPOT
-
jackpot -
jackpot -
Bonjour,
J'utilise XP Pro et IE8
Dans ma liste de favoris je voudrais en supprimer quelques uns qui sont obsolètes.
Le pb c'est que quand je fais un clic droit , la page s'en va et retour sur le bureau.
Ceci dit , j'en ai supprimer certains mais d'autres sont récalcitrant impossible de les supprimer.
Si vous pouvez m'aider
Merci d'avance
Jack
J'utilise XP Pro et IE8
Dans ma liste de favoris je voudrais en supprimer quelques uns qui sont obsolètes.
Le pb c'est que quand je fais un clic droit , la page s'en va et retour sur le bureau.
Ceci dit , j'en ai supprimer certains mais d'autres sont récalcitrant impossible de les supprimer.
Si vous pouvez m'aider
Merci d'avance
Jack
A voir également:
- Pb pour supprimer mes favoris
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Exporter favoris chrome - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Exporter favoris firefox - Guide
1 réponse
Bonjour, je te conseille de passer par l'explorateur Windows. Ouvre poste de travail > le disque système (sûrement c:) > Documents and Settings > nn dossier qui porte ton nom d'utilisateur > Favoris.
Là, tu peux les supprimer. Pour les récalcitrants, tu peux utiliser des outils comme FileAssassin ou Unlocker qui forcent le suppression (gratuits).
Là, tu peux les supprimer. Pour les récalcitrants, tu peux utiliser des outils comme FileAssassin ou Unlocker qui forcent le suppression (gratuits).
Super ,
Merci pour l'info , j'en ai supprimé qq uns et ceux que je ne peux encore pas supprimés je peux au moins les renommer .
Donc tout va pour le mieux
Merci à toi
Cordialement
Jack