PLUS DE WIFI SOUS VISTA §

BIL36 Messages postés 71 Statut Membre -  
BIL36 Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,

je viens de reinstaller vista sous mon pc (asus Z 53 J) et depuis, plus de wifi !!! quand je mets en marche mon wifi avec le bouton prévu pres du trackpad, rien ne se passe, ou du moins j'ai toujours le meme message "wireless lan off" et impossible de me connecter, je ne vois meme plus le nom de ma livebox, la led indiquant le fonctionnement de ma wifi ne s'allume meme plus, d'ou celà peut il venir ? Faut il réinstaller des pilotes ? (jj'ai un intel centirno, le cas échéant ou trouver ces pilotes ? )

d'avance merci pour vos réponses
A voir également:

10 réponses

sloudu Messages postés 481 Statut Membre 97

0
BIL36 Messages postés 71 Statut Membre 6

ok ca y est c'est fait, mais il n'y a pas de fichier executable sur ce dossier, que faire ?
0

il faut extraire larchive et lancer le .exe
0
tariq1410 Messages postés 74 Statut Membre 3

por voir c un probleme de pilot ou non
clique adroite sur poste de travail....proprietes .....matériel ....géstionnaire de périphériques
est regarder c il y ? jeune
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il n 'y pas de psote de travail sous vista... en tout cas je ne le trouve pas

Par ailleurs j'ai installé tout ce que j'ai pu sur le fichier que ovus m'avez indiqué et... aucun changement...
0

0

encore merci sloudu mon voyant apparait par contre toujours pas de connexion comment faire ?
0

est ce quil détecte un quelconque réseau wifi
0

quand je fais connexion, il me dit que cet ordinateur est deja connecté à reseau 2 et il ne detecte aucun réseau wifi apparement :(
0

Hello,
c'est encore moi, j'ai encore un autre souci maintenant mon voyant wifi est allumé mais je n'ai plus l'icone wifi sous le pc depuis que ma copine a tenté de faire une installation avec le cd de la livebox grrrr
donc plus d'icone wif sur la barre windows, plus de débit, toujours pas de connexion et toujours pas d eréseau dispo affiché...

quelqu'un peut il m'aider ?

d'avance merci
0