Webcam

Melissa67700 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
the virus Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheter une webcam trust 14000t , mais quand je l'allume il me fait un effet très bizare ( pas flou ) j'ai modifier la couleur etc j'ai tourner le ptit truc pour que ca fasse moin flou mais ya des trait qui ce produit et on voi presque rien du tout :s c'est pas net du tout que faire ?? merci
A voir également:

48 réponses

Melissa67700 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pareeil lol :S
0
ALEX33540 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

alors on nest tous dac XD
0
the virus Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bon je go me coucher moi ^^ tu me diras demain si ça remarche sinon on verra^^
++
0
Melissa67700 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne nuit :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
the virus Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

salut ^^ bien dormi ? xd
bon alors est-ce que ce matin ça marche mieux ou pas ^^ (on peut toujours espérer ^^)
0

oui bien dormi , ben c'est bon ça fonctionne , sauf encore un probleme hahaaa ! lol ben j'ai ouvert 2 comptes MSN sur le meme PC et chez moi la cam & très net , sauf l'autre personne voit flou :S et là ma cam elle s'affiche , quand je veut cliquer sur " Afficher ma webcam " ben je peux pas cliquer dessus ...
0

ah c'est super que ça fonctionne =) je comprendrais jamais l'informatique xD
encore un problème :o on va jamais s'en sortir ^^
Je comprend pas exactement ce problème :s
.. ton correspondant te voit mais flou et toi tu ne te vois pas ?:s
le " afficher ma webcam" il est à côté de ton image de profil dans la conversation ? je ne voie pas bien où sinon :S
0

Moi je vois très net , & mon corres' voit flou :S
0

flou comment ?^^
flou normal ou les effets bizarres d'avant ?
0

flou normal
0

ok^^ et si tu règles avec l'objectif est-ce qu'il voit mieux ? même si toi tu te vois flou.
et est-ce que ce n'est qu'avec un contact que cela fait ça ?
0

Non moi je me vois pas flou , moi au contraire c'est super net , sauf que l'autre me voit flou
0

oui mais ce que je veux te demander c'est si tu règles flou pour toi est-ce que ton contact te voit mieux ^^ ? (c'est tordu je sais p^^)

Et est-ce que cela ne le fait qu'avec un seul contact ?
0

Non il ne voit pas mieu , et tout mes contact me voient flou
0

euh je cherche mais là c'est compliqué ^^
certains parlent d'une connexion internet de pas très bonne qualité qui entrainerai des pertes de qualité ^^
il faudrait que tu essaie sur d'autres logiciels que msn pour voir si le même problème persiste avec tes contacts ;)
0

Lol , moi pour mon probleme j'ai trouver ça : http://www.infos-du-net.com/forum/304636-6-webcam-flou-seulement mais ca m'aide pas ^^
0

j'ai exactement le même lien ouvert à côté^^
0

mais ça n'aide pas beaucoup effectivement^^
0

Mdr :p
0

je vais allé me couché lol je te remerci pour tout ton aide =) je chercherai deja... Bonne nuit
0