Webcam

Melissa67700 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
the virus Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheter une webcam trust 14000t , mais quand je l'allume il me fait un effet très bizare ( pas flou ) j'ai modifier la couleur etc j'ai tourner le ptit truc pour que ca fasse moin flou mais ya des trait qui ce produit et on voi presque rien du tout :s c'est pas net du tout que faire ?? merci
A voir également:

48 réponses

the virus Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

xD est-ce que tu as essayé sur d'autres logiciels de messageries pour voir si il y avait le même problème ?
0
the virus Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

ok de rien ;) je regarderai un peu aussi ;) ça m'amuse ;p
bonne nuit !
0
Melissa67700 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'essayerai ca demain lol ! Merci beaucouppppppp bonne nuiiiiiiit =)
0
Melissa67700 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mdr amuse toi bien alors :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci xD
0

bonsoir =)
Tu me diras si il y a le même problème dans les autres logiciels de messageries instantanées ;)
0
Melissa67

Merci pour tout the virus =)
0

De rien ;)
ça remarche ???
si tu as un autre problème n'hésite pas ;-)
0