Reformaté Window XP

Résolu
bayero Messages postés 3 Statut Membre -  
mcvivien2 Messages postés 2716 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
slt tous quelq'un peu m'aidé j'ai mon PC Compaq Evo 510 e-p qui refuse de demarrer en donnant ce message:

Boot Failure
Reboot and select proper boot device
or Insert boot Media in selected boot device
Press any key when read

Que-je doit fait? pour la formaté et installé un XP pro

Aidé moi svp
A voir également:

2 réponses

MisterGanja Messages postés 77 Statut Membre 4

Salut pour fair ceci quand tu demarre ton pc rentre dans le bios tu vas advance tu recherche Boot device et en 1 tu met CD/DVD rom tu sauvegarde et tu redemarre avec ton cd de windows et la tu va suivre les message qui te dit pour refaire une install en fait tu va faire peut etre trois maneouvre le reste se fait tous seul...
0
mcvivien2 Messages postés 2716 Statut Contributeur sécurité 256

Il faut que tu mette le cd de windows xp pro...

Une fois tous les fichier extre*ais, il va te demander si tu veut installer xp ou le reparer ou qutter linstallation....

A ce moment la tape sur la lettre demander qui je pense et R....

IL te demandera si tu veu continuer Tape sur la letre demander qui et O...pour oui....

De suita une fois fait il te demandera le mot de passe du supert utilisateur ni prend pas garde et tape sur enter san metre de mot de passe...

Une fois fait normalemant tu devrai tomber sur l'invit de commande...

Regarde si tu peux ecrire ce que tu veut...

SI c'est le cas ecrit ceci

format c:
Noublie pas l'espace et les deux point:

Confirme avec la lettre O.....

Et le formatage commencera...
CEla risquerai de prendre un moment ne tkt pas c'est normale ,,... meme si il reste bloquer sur un certain pourcentage pendant un moment laisse le travaillert.....

Et voila ton disue sera formater....
Tu n'aura plus qua installer xp pro avec ton cd d'install en rebootan une fois le formatage fini a 100%
0