Bit fefender et sécurité windows

mamamia -  
 mamamia -
Bonjour,
voilà j'ai plus d'antivirus seulement j'ai une alerte de sécurité windows qui me dit que l'antivirus bitdefender signal qu'il est désactivé hors c'était G data que j'avais.
j'avais essayé un scan vite fait il y a trois mois environs avec bitdefender en essai.
je pensait l'avoir viré car j'avais pas désinstaller g data donc ca avait planté logique

la j'ai plus d'antivirus mais le bitdefender je le trouve nul part dans mes programe ou fichier
comment faire si vous savez
on m'a parlé de c cleaner mais j'ai pas trop confiance il a l'air pas trop précis pour le nettoyage
aidez moi si possible merci
A voir également:

7 réponses

MisterGanja Messages postés 77 Statut Membre 4

je te conseil un antivirus gratuit de microsoft s'y ta version est reconnue comme original...

Donc désinstall ton antivirus
puis télécharge Microsoft Security Essentials

http://www.microsoft.com/Security_essentials/default.aspx?mk­t=fr-fr

Tu devrait en être comptent...
0
mamamia

salut mais j'ai plus d'antivirus il est normalement désinstaller
sauf que justement windows me signal que bitdefender est la mais je ne le trouve nul part dans les programes
et en faisant une recherche il n'y a rien nul part
0
MisterGanja Messages postés 77 Statut Membre 4

Ben lance l'install du nouveau tu vera après...
0
mamamia

en fait je me demande si c'est normal que la sécurité de windows signal que bitdefender n'est pas activé
mais en même temps la phrase dit que c'est bitdefender qui signal qu'il n'est pas activé
c'est plutôt contradictoire
et surtout je ne trouve nul part de logiciel, dossier portant le nom bit defender.
c'est pour cela que je demande si il existe une façon de pouvoir viré toutes trace d'antivirus car on sait qu'il peut souvent rester des traces quelque part merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamamia

j'ai bien envi mais je vien de déinstaller la version essai de trend micro car il plantait le pC il sa rallumait en écran noir sans jamais venir sur le bureau il n'arrivais mêm pas à faire le scan entier par contre il m'annoncait être en train de trouver 13 fichiers succeptible d'avoir des virus mais comme il n'a jamais pu finir le scan voilà mais sinon je vais essayé merci
0
mamamia

bon bah j'essaie et je tiens au courant merci si vous avez d'autres suggesions merci
0
mamamia

bonjour et au secours mon PC va prendre un coup de masse
pff !ca plante de partout ecran noir au démarrage de windows
quand je cherce à aller dans poste de travail ou panneaux de conf ça plante direct obligé de débranché
l' antivirus conseillé (microsoft sécurity essantials) ne finit jamais le scan même fichier par fichier
j'ai viré quelques programmes et des jeux qui pouvaient prendre de la place pour rien
et d'un coup toujours en plantant windows me dit que l'écriture décalée à échoué et qu'il n'a pas pu sauvegarder le fichier I:/$ MFT que les données sont perdus qu'il y a une panne de matériel ou connexion au réseau qui déconne
et depuis plus rien de ce type de message mais ça plante des que vait essayer de voir poste de travail
ça sent la réinstallation de windows non?????
si vous pouvez me conseiller ce serait vraiment sympa
0
mamamia

bon bah merci tant pis j'me d'émmerdrai
0