Impossible de désinstaller netlog music tool

Fermé
lansey - 20 févr. 2010 à 16:00
 Henri27 - 3 janv. 2012 à 17:07
Bonjour,

l'autre jour, j'ai installer "netlog music tool" sur mon PC, via mon blog..
ensuite ça m'a ouvert une petite fenêtre me demandant d'entrer mon pseudo et mon mot-de-passe...

je les ai entré et j'ai cliké sur OK... mais ça n'a rien fait... j'ai donc, re-entré tout mes codes... mais, ça marchait toujour pas!...

finalmen, ça ma fait ch** et donc j'ai décidé ke je le métrépa sur ma page netlog!..

mais, quand j'ai voulu désinstaller le logiciel même qui permet ça, (parce que ça s'ouvre à chaque fois que j'allume mon PC), ça me marque :

" Certain programme doivent être fermés avant de supprimer Netlog Music Tool :
* Netlog Music Tool
* Netlog Music Tool
Ferme ces programmes et clique sur 'Réessayer' pour continuer.
[Recommencer] [Annuler]"

keskifo kjefass pour supprimer purement et simplement ce logiciel qui ne me sert à rien?
A voir également:

9 réponses

Tu dois fermer tout les icones en bas a droite de ton ordinateur et seulement par la suite aller dans le panneau de configuration pour supprimer Netlog music tool.
2
Y a rien a telecharger
0
Pour se désinscrire de NETLOG
Méthode Henri RU :
Aller sur Netlog
Se connecter
Bas de page « à propos de Netlog »
En dessous l'adresse : « service d'aide »
Paramètres
Comment supprimer mon compte
Cliquer sur l'adresse en bleu
Cocher « autre raison »
Mettre son code et donner une raison. Moi j'ai mis : Je n'ai pas trouvé l'utilité de Netlog
Répéter le code de sécurité
0
dodge13680 Messages postés 1282 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 128
20 févr. 2010 à 16:06
est-ce que tu a le programme dans desinstaller un programme?
0
il est là, mais quand je clique sur "modifier/supprimer" ça me m'ouvre une autre fenêtre me disant :
"Es-tu sûr(e) de vouloir supprimer Netlog Music Tool de ton ordinateur ?"
et quand je clic sur "oui" ça me m'ouvre une autre fenêtre me disant :

"Ferme d'abord ces programmes. [X]

Certain programmes doivent être fermé avant de supprimer Netlog Music Tool :

*Netlog Music Tool

Ferme ces programmes et clique sur 'Réessayer' pour continuer.

[Recommencer] [Annuler] "

et j'ai bo cliké dur "recommencer" il ne se passe rien...
0
dodge13680 Messages postés 1282 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 128
23 févr. 2010 à 15:42
bon alors téléchargé c cleaner pour commencer

-en mode outils desinstalle le
0
dimitrotrust
21 avril 2011 à 09:13
moi aussi j'ai le meme probleme meme sur c cleamer ça ft la meme chose
0
dimitrotrust1
28 avril 2011 à 09:40
meme avec ccleamer je l'ai desinstaler il y est bien mais l'orsque on redemare le pc le probleme est tjr le meme j'ai meme regarder dans prog phil il y est tjr mais on ne pe pas le desinstaler c'est vraiment soulant d'avoir ce truk a chaque fois que lon allume le pc et en plus a mon avis il ser a rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'vais l'faire... j'vous dis si ça à marché...
0
Ayé!!!.... G supprimé cette m**** de mon ordinateur!!!!...

en fait, G fé com "dodge13680" madi... G télécharG "CCLEANER"... mais kan G voulu désinstaller via "outil" (comimadi) ça m'a marké la mM choz ke sa me markè kan jepassè par "ajouter ou supprimer des programme"....

mais y'a un truc tout couillon akwa jaV pa penC... c'était "faire clic droit puis cliké sur quitter" sur la note de music qu'il y avait en bas à droite de mon écran (là où y'a le volume, la charge ect...)

ben, une fois qu'j'eu fait ça, la suppression se fait sans problème....

merci encore!...
0
bonjour

je te remercie ton truc est vraiment bien cela faisais longtemps que j essayais

merci a toi

energie1955
0
LAGAILLOUTE62
5 avril 2011 à 21:02
rooo lla merci pour votre conseil j avais perdu tout espoir de me debarrasser de ce truc ... ENCORE MERCI
0
dimitrotrust1
28 avril 2011 à 09:43
oui moi aussi je lai ft la meme chose la supression se ft bien redit moi çi ta tjr la fenetre quand tu redemare ton pc çi tu ne la plus dit moi comment faire
auuuuuuuuuu secourssssssssssss
0
isabelleguignandon
1 juin 2011 à 09:35
Super conseil !
En résumé, il faut faire un clic droit sur la note de Musique en bas de l'écran à droite puis sélectionner Quitter, télécharger CCLEANER gratuit, lancer CCLEANER, sélectionner OUTILS, choisir dans la liste le programme à désinstaller donc Netlog Music Tool, cliquer sur Désinstaller.
Merci à toi lansey et à dodge13680 car à vous deux vous avez trouvé la solution.
0
OUPS ! Alors si j'ai bien compris en regardant les commentaires plus bas, c'est pas la peine de télécharger CCLEANER (voir message de Francis du 29/01/2011) .

Il suffit de faire un clic droit sur la note de Musique en bas de l'écran à droite / Sélectionner Quitter / Démarrer / Tous les programmes / Clic droit sur Netlog Music Tool puis sur Uninstall.

En fait ce qui bloque la désintallation c'est la note de musique en bas de l'écran à droite (il faut la quitter) ainsi que les autres programmes restés encore ouverts. J'ai enfin compris : mieux vaut tard que jamais :)
0
dodge13680 Messages postés 1282 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2013 128
24 févr. 2010 à 18:49
ok sa va content de t'avoir aider

coche resolu enhaut de la conversastion et fait ok

a+
0
Bonjour 13680,

Ce message s'adresse à toutes les personnes qui n'arrivent pas a supprimer NET LOG MUSIC TOOL de leur base.

Je tiens à vous remercier 13680, pour avoir permis à LANSY de supprimer NET LOG MUSIC TOOL, car je rencontrai les mêmes difficultées, j'ai essayé la formule que vous proposer et ça à marcher. SUPER

A tous ceux qui veulent enlever cette "M...", voici la démarche à suivre:
1) Télécharger le logiciel "CCLEANER" qui est un nettoyeur de disque

2) Dans votre barre d'outil de DEMARRER, tout au fond à droite, apparaissent des symboles et notamment celle de NET LOG MUSIC TOOL qui ressemble à une note de MUSIC.

3) Positionnez vous deçu, en faisant un clic droit, et cliquer sur QUITTER, et la note de MUSIC disparaît.

4) Aller dans CCLEANER que vous avez télécharger -
Sélectionner OUTILS tout en bas, apparaît la page Désinstallation de programmes,
Sélectionner Netlog MUSIC TOOL et appuyer sur Désinstaller et ça marche avec succès

5) Vous pouvez aussi vérifier, dans le Menu DEMARRER - PARAMETRE - PANNEAU DE CONFIGURATION -AJOUT ET SUPPRESSION DE PROGRAMME et vous verrez que NETLOG MUSIC TOOL n'existe plus.



merci encore à vous 13680 et à LANSEY d'avoir essayé!.
En espérant que cela permettra aux autres d'en faire autant
Bonne journée à tous

Sapotille
0
trop cool
merci
energie1955
0
Bonjour, just vous dire merci de avoir mise la sollutions qui permet enfin de effacer ce stupide logiciel pour info jai envoier le mail a netlog meme qui mon repondu que est ete un erreur de logiciel mais que ile aller e remidier je attand tjr
soit île a un sollution qui marche ma qestione est avant que je commenca cette procedure es-que par cette voix ci elle efface que netlog music tools vu que le logiciel CCleaner est un netyoyeur de discque jai peur que ile efface autre choce qui a ete installer par ma bele mere care le pc nesst pas a moi est une betise me sufie lol mdr donc je vous ent pris de bien voulaire me reponde ceu qui on deja utiler ceu procedure merci bien est a bientot je espère :D
0
Merciii pour cette solution car vraiment ça me pourrissait la vie!!!!
0