Lire .mkv sur lecteur DivX
Fermé
igeek96
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2010
-
20 févr. 2010 à 15:32
Utilisateur anonyme - 4 mars 2010 à 08:36
Utilisateur anonyme - 4 mars 2010 à 08:36
A voir également:
- Lire .mkv sur lecteur DivX
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Mkv merge - Télécharger - Montage & Édition
- Lire fichier bin - Guide
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
7 réponses
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 15:39
20 févr. 2010 à 15:39
pas sure que ton lecteur DVD prenne du mkv
le MKV c'est des fichiers très lourd en général c'est pour des films par exemple en HD
et pour ca ton disque dur ou clé usb doit etre en NTFS
mais je pense pas que ton lecteur prenne ce format
le MKV c'est des fichiers très lourd en général c'est pour des films par exemple en HD
et pour ca ton disque dur ou clé usb doit etre en NTFS
mais je pense pas que ton lecteur prenne ce format
igeek96
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2010
45
20 févr. 2010 à 15:44
20 févr. 2010 à 15:44
Je sais bien c'est pour ca que j'ai posté :p
Je pensais à transformer mon .mkv en DVD (un vrai dvd VIDEO_TS), mais si il y a d'autres alternatives je prends. Tant que je garde ma qualité de vidéo et de son (5.1) c'est bon :D
Sinon mon fichier pèse 1.6 Go donc le Fat32 me suffi :)
Je pensais à transformer mon .mkv en DVD (un vrai dvd VIDEO_TS), mais si il y a d'autres alternatives je prends. Tant que je garde ma qualité de vidéo et de son (5.1) c'est bon :D
Sinon mon fichier pèse 1.6 Go donc le Fat32 me suffi :)
igeek96
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2010
45
20 févr. 2010 à 22:22
20 févr. 2010 à 22:22
S'il vous plait :)
igeek96
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2010
45
3 mars 2010 à 19:40
3 mars 2010 à 19:40
Merci bien j'essaie de suite!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 017
3 mars 2010 à 19:53
3 mars 2010 à 19:53
Bonjour igeek96,
AVStoDVD ou DVD Flick, qui sont des logiciels d'authoring, pourrait peut-être créer des DVD-Vidéo à partir de certains fichiers MKV. J'ai une légère préférence pour le premier cités ;)
Je ne suis pas certain que AVStoDVD encode en AC3 5.1, faut voir, par contre DVD Flick offre cette possibilité il me semble
Après, cela dépend aussi des codecs employés.
D'autres logiciels doivent pouvoir également convertir en divers "formats". Un Conteneur AVI avec le XviD avec un fort bitrate, ou le MPG (MPEG-2) et l'audio en AC3 pourrait éventuellement faire l'affaire, je n'en sais rien.
Cordialement
AVStoDVD ou DVD Flick, qui sont des logiciels d'authoring, pourrait peut-être créer des DVD-Vidéo à partir de certains fichiers MKV. J'ai une légère préférence pour le premier cités ;)
Je ne suis pas certain que AVStoDVD encode en AC3 5.1, faut voir, par contre DVD Flick offre cette possibilité il me semble
Après, cela dépend aussi des codecs employés.
D'autres logiciels doivent pouvoir également convertir en divers "formats". Un Conteneur AVI avec le XviD avec un fort bitrate, ou le MPG (MPEG-2) et l'audio en AC3 pourrait éventuellement faire l'affaire, je n'en sais rien.
Cordialement
igeek96
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2010
45
4 mars 2010 à 02:01
4 mars 2010 à 02:01
Ok j'essaierai vos solution à vous dés demain, une telle conversion nécessite un bon ordi or le mien n'est pas terrible, demain j'ai accèes au big pc et je ferais tout ca :)
Merci bien en tout cas :)
Merci bien en tout cas :)
Utilisateur anonyme
4 mars 2010 à 08:36
4 mars 2010 à 08:36
Bonjour,
Je crois igeek96, qu'il faut prendre ton problème par le bon bout.
Que ton fichier soit MKV n'a strictement aucune importance, c'est (comme AVI) un fichier conteneur, il peut donc contenir un fichier vidéo Divx standard compatible avec ton lecteur de salon ou un fichier DivX HD non compatible avec ton lecteur de salon.
Tu dois donc vérifier le contenu du fichier .mkv par exemple avec MediaInfo.
Si effectivement c'est un format HD, il faut alors envisager une conversion pour un DVD compatible avec ton lecteur de salon, mais attention à la perte de qualité de l'image.
voir :
Encodage
codec
Je crois igeek96, qu'il faut prendre ton problème par le bon bout.
Que ton fichier soit MKV n'a strictement aucune importance, c'est (comme AVI) un fichier conteneur, il peut donc contenir un fichier vidéo Divx standard compatible avec ton lecteur de salon ou un fichier DivX HD non compatible avec ton lecteur de salon.
Tu dois donc vérifier le contenu du fichier .mkv par exemple avec MediaInfo.
Si effectivement c'est un format HD, il faut alors envisager une conversion pour un DVD compatible avec ton lecteur de salon, mais attention à la perte de qualité de l'image.
voir :
Encodage
codec