Est-ce mauvais de rester sans pilote?
Alain80
-
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur -
Bonjour,
Le pilote de ma carte graphie intel accelerator ... me faisait eteindre mon ecran au bout d'un certain moment que je n'y touchais pas, j'ai desinstallé le pilote, je n'ai plus ce problème .
Mais est-ce nocif de rester sans pilote carte graphique ?
Merci
Le pilote de ma carte graphie intel accelerator ... me faisait eteindre mon ecran au bout d'un certain moment que je n'y touchais pas, j'ai desinstallé le pilote, je n'ai plus ce problème .
Mais est-ce nocif de rester sans pilote carte graphique ?
Merci
A voir également:
- Est-ce mauvais de rester sans pilote?
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
11 réponses
Intel, utilisation? c'est à dire ? je regarde des films et je fais souvent de pc mais je ne joue pas ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Après on m'a dit que c'etait pas possible de regarder de films, pourtant je viens d'en lancer un et ça fonctionne, et je n'ai pas de problème de fluidité. mais sans pilote, ma carte graphique peut être abimée ?
Non, les pilotes servent [terme imagé] à dire au système qu'il est connecté à du matériel et en même temps, lui faire parler le même langage.
Si tu n'a pas installé de pilotes, et que le matériel fonctionne, c'est que le système l'a détecté et parle le même langage. Donc pas de problème.
Si tu n'a pas installé de pilotes, et que le matériel fonctionne, c'est que le système l'a détecté et parle le même langage. Donc pas de problème.
http://www.noelshack.com/
regardez, l'os avait installé un pilote de base. c'est pour ça que j'ai pas de pb. :)
regardez, l'os avait installé un pilote de base. c'est pour ça que j'ai pas de pb. :)