Windows 7 et clé wifi ...
Résolu/Fermé
Alpheraath
-
20 févr. 2010 à 14:26
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 20 févr. 2010 à 16:38
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 20 févr. 2010 à 16:38
A voir également:
- Windows 7 et clé wifi ...
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
44 réponses
exla
Messages postés
22110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
20 févr. 2010 à 15:03
20 févr. 2010 à 15:03
re
Si vos avez un antivirus comme Norton, désactivé le puis refaire l'essai.
Si vos avez un antivirus comme Norton, désactivé le puis refaire l'essai.
non je n'ai pas encore d'antivirus ...
ce serait un défaut de la clé alors ? :(
ce serait un défaut de la clé alors ? :(
chikaloo
Messages postés
995
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2010
161
20 févr. 2010 à 15:06
20 févr. 2010 à 15:06
il faut deconnecter le logiciel d'hercule et passer en gestion par windows... vous configurez la clef et le tour est joue... c'est ce satane logiciel qui ne fonctionne pas...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
chikaloo
Messages postés
995
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2010
161
20 févr. 2010 à 15:08
20 févr. 2010 à 15:08
beaucoup de probleme avec cette cle wifi
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3010854-pb-pas-internet-avec-cle-wifi-hercules
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3010854-pb-pas-internet-avec-cle-wifi-hercules
exla
Messages postés
22110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
20 févr. 2010 à 15:11
20 févr. 2010 à 15:11
re
vous êtes chez quel opérateur internet, orange ou autres !!!!
quel type de box avez vous avec votre opérateur internet !!!
vous êtes chez quel opérateur internet, orange ou autres !!!!
quel type de box avez vous avec votre opérateur internet !!!
chikaloo
Messages postés
995
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2010
161
20 févr. 2010 à 15:14
20 févr. 2010 à 15:14
poste provenant d une discution sur cette cle sur le site ccm:
Salut j'ai trouvé une solution qui a marché pour moi... aller sur le site d'hercules
https://support.hercules.com/en/
le lien direct des drivers est:
ftp://ftp.hercules.com/wifi/drivers/HWGUSB2-54-LB/HWGUSB2-54-LB-V3.2.exe
et une fois le fichier enregistré sur le bureau vous faites "clic droit" de la souris sur l'icone du fichier, puis l'onglet "Compatibilité" et cocher Configurer ce programme en mode compatibilité pour Windows XP Service Pack 2
et cochez la case "exécuter ce programme en mode Administrateur"
et là vous faites "Appliquer" puis "Ok" et vous pouvez double-cliquer sur le fichier telechargé et suivre les instructions d'installation.... et normalement ca devrait marcher :D en tout cas pour moi ca a marché , fini les deconnexionx intermittentes ^^
j'espere que ca aidera certains
pour ceux qui veulent comprendre en fait ils ont fait une mise à jour du pilote de la cléf wifi en mi-juin donc certaines clefs qui ont été concues avant la mi-juin ont ce defaut de fabriquation. mais le correctif ne fonctionne que pour XP , c'est pour cà que si vous voulez le faire fonctionner sur vista il faut l'executer en mode compatibilité ;)
Salut j'ai trouvé une solution qui a marché pour moi... aller sur le site d'hercules
https://support.hercules.com/en/
le lien direct des drivers est:
ftp://ftp.hercules.com/wifi/drivers/HWGUSB2-54-LB/HWGUSB2-54-LB-V3.2.exe
et une fois le fichier enregistré sur le bureau vous faites "clic droit" de la souris sur l'icone du fichier, puis l'onglet "Compatibilité" et cocher Configurer ce programme en mode compatibilité pour Windows XP Service Pack 2
et cochez la case "exécuter ce programme en mode Administrateur"
et là vous faites "Appliquer" puis "Ok" et vous pouvez double-cliquer sur le fichier telechargé et suivre les instructions d'installation.... et normalement ca devrait marcher :D en tout cas pour moi ca a marché , fini les deconnexionx intermittentes ^^
j'espere que ca aidera certains
pour ceux qui veulent comprendre en fait ils ont fait une mise à jour du pilote de la cléf wifi en mi-juin donc certaines clefs qui ont été concues avant la mi-juin ont ce defaut de fabriquation. mais le correctif ne fonctionne que pour XP , c'est pour cà que si vous voulez le faire fonctionner sur vista il faut l'executer en mode compatibilité ;)
merci pour ce lien ... mais le problème est que j'ai déja tenté d'installer les drivers etc et ça revient tjs au problème de base : pas accès internet :|
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 15:26
20 févr. 2010 à 15:26
Je te le répète, fais marcher la garantie. Tu achètes un produit, tu doit pouvoir t'en servir sans avoir besoin de bidouiller.
exla
Messages postés
22110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
20 févr. 2010 à 15:27
20 févr. 2010 à 15:27
lors de l'installation du pilote via le cd, avez vous connecté la clé wifi sur un port usb au moment ou on vous l'a demandé !!!
ou avez vous connecté la clé avant d'installer le pilote !!!
ou avez vous connecté la clé avant d'installer le pilote !!!
Pour exla : oui au moment où ça été demandé ;)
Pour felix : oki je pense qu'il ne me reste plus qu'à faire ça :( vous me conseillerez quoi ? de reprendre la même ? ou y en a d'autre "mieux" ?
Pour felix : oki je pense qu'il ne me reste plus qu'à faire ça :( vous me conseillerez quoi ? de reprendre la même ? ou y en a d'autre "mieux" ?
Utilisateur anonyme
20 févr. 2010 à 15:32
20 févr. 2010 à 15:32
Si tu veux une autre clé Wifi, choisi une marque comme Atheros, Linksys, (D-link, Netgear éventuellement). Il faut toujours éviter les clé "générique" (sans marque).
exla
Messages postés
22110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
20 févr. 2010 à 15:38
20 févr. 2010 à 15:38
avez vous la réf complète de la clé wifi, ou est ce cette réf HWNUm 300
si c'est c'est la bonne réf, suivez la procédure pour désinstaller la version précédente.
puis téléchargez ça sur une clé usb, et l'installez sur le pc en question, ou connectez le pc en éthernet par câble.
ftp://ftp.hercules.com/wifi/drivers/HWNUm-300/HWNUm-300-v4.1.0.2.exe
Procédure d’installation :
1- Désinstallez tout d’abord la version précédente de vos pilotes ou de votre utilitaire Hercules WiFi Station N en cliquant sur Démarrer, Programmes (ou Tous les programmes ), Hercules, WiFi Station N et Désinstaller WiFi Station N.
2- Téléchargez les nouveaux pilotes de votre périphérique Hercules Wireless N :
• Créez un dossier destiné à tous les téléchargements Hercules : cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre Bureau, sélectionnez Nouveau / Dossier.
• Nommez le dossier Téléchargements Hercules.
• Cliquez sur le lien de téléchargement.
• Une boîte de dialogue Téléchargement de fichier apparaît. Sélectionnez Enregistrer ce programme sur le disque, puis cliquez sur OK.
• Une fenêtre Enregistrer sous apparaît. Sélectionnez le dossier Téléchargements Hercules que vous avez créé, puis cliquez sur Enregistrer.
3- Lorsque le téléchargement est terminé, double-cliquez sur le fichier d’installation (.exe) et suivez les instructions qui s’affichent pour installer la nouvelle version.
si c'est c'est la bonne réf, suivez la procédure pour désinstaller la version précédente.
puis téléchargez ça sur une clé usb, et l'installez sur le pc en question, ou connectez le pc en éthernet par câble.
ftp://ftp.hercules.com/wifi/drivers/HWNUm-300/HWNUm-300-v4.1.0.2.exe
Procédure d’installation :
1- Désinstallez tout d’abord la version précédente de vos pilotes ou de votre utilitaire Hercules WiFi Station N en cliquant sur Démarrer, Programmes (ou Tous les programmes ), Hercules, WiFi Station N et Désinstaller WiFi Station N.
2- Téléchargez les nouveaux pilotes de votre périphérique Hercules Wireless N :
• Créez un dossier destiné à tous les téléchargements Hercules : cliquez avec le bouton droit de la souris sur votre Bureau, sélectionnez Nouveau / Dossier.
• Nommez le dossier Téléchargements Hercules.
• Cliquez sur le lien de téléchargement.
• Une boîte de dialogue Téléchargement de fichier apparaît. Sélectionnez Enregistrer ce programme sur le disque, puis cliquez sur OK.
• Une fenêtre Enregistrer sous apparaît. Sélectionnez le dossier Téléchargements Hercules que vous avez créé, puis cliquez sur Enregistrer.
3- Lorsque le téléchargement est terminé, double-cliquez sur le fichier d’installation (.exe) et suivez les instructions qui s’affichent pour installer la nouvelle version.
exla
Messages postés
22110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
20 févr. 2010 à 15:44
20 févr. 2010 à 15:44
re
avez vous désinstallé Station wifi avant de l'installer !!!
avez vous désinstallé Station wifi avant de l'installer !!!
exla
Messages postés
22110
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 596
20 févr. 2010 à 15:50
20 févr. 2010 à 15:50
re
si le réseau est reconnu,comme sur la photo, la clé wifi fonctionne, êtes vous sûr que la clé est WEP ou WPA !!!
votre problème vient certainement de là
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriel/wifi-seven/wifi-seven-1.png
si le réseau est reconnu,comme sur la photo, la clé wifi fonctionne, êtes vous sûr que la clé est WEP ou WPA !!!
votre problème vient certainement de là
https://forums.cnetfrance.fr/tutoriel/wifi-seven/wifi-seven-1.png