Probleme de transfert de sage paie a compta

coffrets Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coffrets Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Le DAF de ma société me demande une assitance car il n'arrive pas à transférer le journal de paye en compta. Pour information, il ressort que des comptes analytiques ont été créés recemment. sinon il arrivait à le faire avant. Voici le message qui s'affiche: LONGUEUR DE COMPTE INCORRECTE! ligne 82.
Merci de m'aider car je suis à un nouveau poste et j'ai peur que se soit un test.
A voir également:

1 réponse

jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Salut,

Pourquoi ne pas demander directement à la hot-line de Sage ?
0
coffrets Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment être en contact avec hot-line sage.
merci
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896 > coffrets Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça doit être mentionné sur le contrat non ?
0
coffrets Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur

Mon problème c'est que je suis nouveau dans la société et je sais qu'elle existe depuis des années. j'ai seulement commencé le 1er février. Et je suis là pour la gestion de stock et donc utilisation de sage gescom que je maîtrise. par contre la paie c'est ma prémière fois. Cependant dans le contrat il se trouve que je dois assister souvent tous les autres utilisateurs.
0