Pb d'exécution d'un win télécharger via msdn
admininfo
-
karim -
karim -
Bonjour,
voila j'ai un soucie j'ai un compte msdn avec lesquels j'ai télécharger win xp embeded a la fin du téléchargement j'ai obtenue un fichier intituler win_xp_embedded en .exe
j'aimerais savoir comment faire pour installer maintenant win xp embedded sur mon pc
merci
voila j'ai un soucie j'ai un compte msdn avec lesquels j'ai télécharger win xp embeded a la fin du téléchargement j'ai obtenue un fichier intituler win_xp_embedded en .exe
j'aimerais savoir comment faire pour installer maintenant win xp embedded sur mon pc
merci
A voir également:
- Pb d'exécution d'un win télécharger via msdn
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
25 réponses
ya personne sur se forum tu peut attendre longtemps avant qu'il te réponde mon gars ils se foute pas mal des gens qui ne sont pas membres
ton problème tt le monde sans fou
ton problème tt le monde sans fou
AIDER MOI SVP c'est super urgent j'ai besoin de mon autre ordi et sans se cd je ne peut rien installer svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yeah merci de m'avoir répondu je vais voir de se pas et si c'est bon je met pb résolu pour le moment nn mais j'éspére que oui
en fait le truc c'est que j'ai un point exe pas d'iso je sait pas comment faire pour rendre se .exe bootable c'est tt
bah c'est msdn c'est le site que ma prof ma donner ou on peut télécharger des logiciel aprés je vais dans mon academy enfin je clique sur le lien donner par msdn et puis j'ai choisi xp et je l'ai télécharger mais sa me sort un .exe je peut faire si vous voulez une capture si vous voulez le voir
mais tu veut le voire comment tu pourra pas accéder au site web tu n'a pas les identifiant 'pour t'y connecter
en fait se que je veut réussir a faire c'est mettre ce fichier.exe sur une archive.iso pour qu'il puisse s'éxécuter au démarage de mon pc en sachant que dans se .exe ya déja un fichier autorun
est ce qu'il ne suffit pas de le renommer alors ??
renommes l'exe en iso pour voir
Autrement pour t'aider je dois avoir cet exe.
renommes l'exe en iso pour voir
Autrement pour t'aider je dois avoir cet exe.
di plus haut
sinon pour le renommer j'ai déja essayer j'ai fait clique droit renommer puis .iso mais sa na pas marcher
sinon pour le renommer j'ai déja essayer j'ai fait clique droit renommer puis .iso mais sa na pas marcher
rappel moi sur boites email.