Upgrade Windows 7 Ultimate

Fermé
saloufate - 20 févr. 2010 à 14:02
madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 20 févr. 2010 à 14:43
Bonjour,

Je dispose d'un PC avec Windows 7 Ultimate English (avec patch français). Malheureusement depuis temps, je reçois un message d'avertissement comme quoi cette version ne sera fonctionnel que pour quelques jours.

Ayant beaucoup de programmes sur mon ordinateur, il faudrait absolument que j'arrive à faire une upgrade pour une autre version de Windows 7.

Le problème est que j'ai essayé plusieurs versions : Windows 7 Pro (French) et là ils me disent qu'on ne peut faire d'upgrade car la langue n'est pas la même. Donc je décide d'installer Windows 7 Pro (English) et là autre problème, ils me disent qu'on ne peut faire d'upgrade Ultimate -> Pro...

Quelle version de Windows 7 me faudrait-il pour pouvoir faire une upgrade ?

Merci d'avance.

saloufate
A voir également:

5 réponses

As-tu activé Windows 7 ?
0
Oui, dès que je l'ai installé, il y a 6 mois environ.
0
madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
20 févr. 2010 à 14:17
Bonjour, si c'est une version officielle, mieux vaut contacter microsoft, car il viennent tout jiuste de sortir une mise à jour qui s'attaque à 56 méthode de piratages sous 7. Il y a peut être un problème au niveau de leur méthode de reconnaissance de clef valide, comme c'était arrivé avec Xp et Vista.

Si ce n'est pas le cas, ne cherchez pas plus loin, vous savez pourquoi :-)
0
Pas de souci c'est une version officielle ;)

Pour contacter Microsoft, ils ont un service pour les contacter ? Ou je vais juste sur le site officiel www.microsoft.com ?
0
madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
20 févr. 2010 à 14:28
A mon avis voir CETTE PAGE

Bav
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour la réponse,

Je n'ai pas l'impression que ça soit un problème de clé de produit, mais plutôt du fait que j'ai une version RTM (Release To Manufacturing) et que cette version va s'arrêter dans quelques jours.
0
madmyke Messages postés 52794 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 048
20 févr. 2010 à 14:43
HA oui, sans doute la même que la mienne, mais je n'ai pas encore cherché pour savoir comment je vais faire un ugrade, vu que mon pc seven est "secondaire" pour moi.
Désolé mais là je n'en sais pas plus.
0