A voir également:
- Evolution groudon
- Evolution prix amazon - Guide
- Logisim evolution - Télécharger - Vie quotidienne
- Avis sur bowling-evolution - Télécharger - Sport
- Graphique d'évolution excel - Guide
- Taux d'évolution formule - Guide
10 réponses
Je confirme ce que les précédents posteurs ont dit : il ne peut pas évoluer.
Si, comme je le pense, tu as vu une vidéo sur YouTube montrant un Groudon évoluer,
c'est un trucage, un fake. A part en bidouillant le jeu avec des AR tu ne peut pas le faire évoluer.
Si, comme je le pense, tu as vu une vidéo sur YouTube montrant un Groudon évoluer,
c'est un trucage, un fake. A part en bidouillant le jeu avec des AR tu ne peut pas le faire évoluer.
ben10
il ne peu pas evolué car comme tous autres pkemon legendaires les pokemon legendaires n'evolue pas
Il ne peut pas évoler, car c'est un pkmn légendaire, par exemple, arceus non plus ne peut pas évoluer, car lui aussi, c'est un pkmn légendaire. Aucun des pkmn legandaires peuvent évoluer.
eu... bonjour j'ai un petit souci comment atrapons ton un barpeu svp si y il a quelqun diser le moi comment atrapé un barpau dans rubis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Votre vidéo a la noix est COMPLETEMENT T-R-U-K-é!!!!!!!MOI AUSSI JE L'AI VU!!!!!!c'est même pas VRAI!!!votre merde de Groudon(même s'il est trop fort)NE PEUT PAS EVOLUé!!!c'est COMPLETEMENT IMPOSSIBLE!!!car il EVOLU EN Rayquoza!!!!!(et c'est même pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
en plus de sa,vous n'êtes qu'une bande de COUILLON!!!!!!!!vous savez même pas que Groudon ne peut pas évoluer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!(comme c'est DOMMMAGE !!!)