Evolution groudon
stelou
-
evan -
evan -
Bonjour, comment faire évoluer grodon? merci pour vos réponses.
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
10 réponses
-
Je confirme ce que les précédents posteurs ont dit : il ne peut pas évoluer.
Si, comme je le pense, tu as vu une vidéo sur YouTube montrant un Groudon évoluer,
c'est un trucage, un fake. A part en bidouillant le jeu avec des AR tu ne peut pas le faire évoluer. -
Il ne peut pas évoler, car c'est un pkmn légendaire, par exemple, arceus non plus ne peut pas évoluer, car lui aussi, c'est un pkmn légendaire. Aucun des pkmn legandaires peuvent évoluer.
-
-
eu... bonjour j'ai un petit souci comment atrapons ton un barpeu svp si y il a quelqun diser le moi comment atrapé un barpau dans rubis
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
groudon est legendaire, il n a donc pas d evolution!!! ou a tu vu qu il en avais une?
-
-
-
Votre vidéo a la noix est COMPLETEMENT T-R-U-K-é!!!!!!!MOI AUSSI JE L'AI VU!!!!!!c'est même pas VRAI!!!votre merde de Groudon(même s'il est trop fort)NE PEUT PAS EVOLUé!!!c'est COMPLETEMENT IMPOSSIBLE!!!car il EVOLU EN Rayquoza!!!!!(et c'est même pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
-
-
en plus de sa,vous n'êtes qu'une bande de COUILLON!!!!!!!!vous savez même pas que Groudon ne peut pas évoluer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!(comme c'est DOMMMAGE !!!)
-
-
-