Evolution groudon

stelou -  
 evan -
Bonjour, comment faire évoluer grodon? merci pour vos réponses.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Je confirme ce que les précédents posteurs ont dit : il ne peut pas évoluer.
Si, comme je le pense, tu as vu une vidéo sur YouTube montrant un Groudon évoluer,
c'est un trucage, un fake. A part en bidouillant le jeu avec des AR tu ne peut pas le faire évoluer.
3
ben10

il ne peu pas evolué car comme tous autres pkemon legendaires les pokemon legendaires n'evolue pas
0
nesidu35

Il ne peut pas évoler, car c'est un pkmn légendaire, par exemple, arceus non plus ne peut pas évoluer, car lui aussi, c'est un pkmn légendaire. Aucun des pkmn legandaires peuvent évoluer.
0
telltello

si, muy (pokémon légendaire) évolue en muytow
0
inconn

on peut evoluer groudon je lai fai o n68 il evolu
0
evan

j' ai groudon
niv 68 est il n'a pas evoluer
0
ghg

dans une vidéo
0
ghg

il évolus
0
aurore123

eu... bonjour j'ai un petit souci comment atrapons ton un barpeu svp si y il a quelqun diser le moi comment atrapé un barpau dans rubis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gradone

groudon ne peut pas evoluer
-1
mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre 651

on la deja dit ne te sent pas obliger de donner ta contribution si la repoce est deja donée
0
coc

peut pas
-1
coc

on peut pas coullion
-1
mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre 651

groudon est legendaire, il n a donc pas d evolution!!! ou a tu vu qu il en avais une?
-4
kiogre

c vrais li peus pas evoluer
-4
yasse123

Je confirme ce pokemon ne peut pas évoluer
-5
moeritherium

Votre vidéo a la noix est COMPLETEMENT T-R-U-K-é!!!!!!!MOI AUSSI JE L'AI VU!!!!!!c'est même pas VRAI!!!votre merde de Groudon(même s'il est trop fort)NE PEUT PAS EVOLUé!!!c'est COMPLETEMENT IMPOSSIBLE!!!car il EVOLU EN Rayquoza!!!!!(et c'est même pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
0
moeritherium

Votre vidéo a la NOIX je l'ai vu aussi!!!!!votre Groudon evolu EN Rayquoza!!!!!et une autre avec un Déoxys en POINT D'INTTéROGATION(?)
0
L'enfoirès!!!59476132858742699855

en plus de sa,vous n'êtes qu'une bande de COUILLON!!!!!!!!vous savez même pas que Groudon ne peut pas évoluer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!(comme c'est DOMMMAGE !!!)
0
moeritheruim 501

ET Heatran
0
moeritheruim 501

seules les cartes pokemon-the legend of zelda phantom hourglass a la carte du **pokemon**bellum et bellum linebeck!!
0