Configuration de freeplayer

Fermé
fred - 13 juil. 2005 à 20:34
 sabri69120 - 16 mai 2009 à 14:49
Bonjour ,
voila je cherche a configurer ma freebox pour pouvoir utiliser la fonction freeplayer.j'essaye de suivre toutes les etapes decrite sur le site, et je bloque a l'etape a l'etape 2 qui demande de faire un teste en tapant dans "executer" :"ping mafreebox.freebox.fr" .Le test s'avere negatif.Deplus la fonction freeplayer n'apparait pas lorsque j'appuie sur le pictogramme "maison".
A noter que je suis sous firewall(kerio) et que j'ai 2 ordinateurs connectés a la freebox: 1 par le cable usb et l'autre par cable croisé rj45.
il me demande aussi, si je suis sous un firewall, d'ouvrir le port 8080. qu'est que c'est? comment faire pour l'ouvrir?
je suis novice en info .
merci d'avance de votre reponse

8 réponses

bonjour je voudrais savoir la comfiguration du freeplayer Mecie Au revoir
7
g la livebox et je voulais savoir si je peu regarder la tv sur ma psp si oui comment faire ??? parce que freeplayer ne passe pas sur ma psp je sais que je dois configurer mais comment ????
0
Profil bloqué > gwadhana*
16 mars 2009 à 17:53
Slt ici on parle de free, alors créé votre propre sujet merci.
0
salut quand jmai free player dans le dossier game et jvai dans jeux et je lance free player il me mait impossible de demarrer ce jeu c normal?









merci
de votre reponce
3
Salut,

est-ce que tu as bien validé les Conditions generales de ventes sur le site de free? car c'est apres cela que free active le freeplayer sur ta freebox. Une fois validés (24h) tu pourras pinguer mafreebox.free.fr.

Cela débouche sur un autre problème me concernant: