Virus MSN introuvable

Azomon Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 unknown -
Bonjour,
Voici mon premier message.

Depuis 3 jours, j'ai attrapé un virus en cliquant sur un lien comme celui-ci, envoyé par quelqu'un d'autre :
hahaha foto :D http://www-myphoto.com/getphoto.php?=adressemsnexemple@hotmail.fr

J'ai cliqué et enregistré la "photo" IM88532.JPG-www.facebook.com.exe
Depuis, au bout d'environ 10 - 15 minutes, ce type de message est envoyé à tous mes contacts (en ligne je crois) et je dois me DÉCONNECTER pour pouvoir leur reparler.

J'ai essayé Clean Virus MSN, MalwareBytes, MSNCleaner et aucun virus en rapport (j'ai trouvé 25 infections grâce à MalwareBytes mais après les avoir mis en quarantaine cela n'a rien changé) ou aucun trouvé.
J'ai cherché pleins de solutions et à chaque fois ce type de message n'apparait pas.

Je me demandais donc si c'était un nouveau virus et surtout comment le supprimer, parce que je dois me déconnecter de MSN et puis ça fait quand même chier mes contacts.

Merci de votre aide, à bientôt.
A voir également:

2 réponses

Macij Messages postés 1296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Bonjour,
peut être ton msn est tombé dans la main des ses c*** et tu peux plus rien et à la limite essaye de faire un nouveau compte msn pour voir si ça fait

Bonne journée
0
unknown

Bonjour!
J'ai également eu ce genre de problème il y a un an. Impossible d'ouvrir msn sans que cela ne se propage. Malheureusement, je n'ai pu trouver de solution à ce problème; si ce n'est reformater mon ordinateur. C'est ce que tu peux faire si tu as un disque dur externe, afin de sauvegarder tes fichiers. Je sais bien que ce n'est pas la solution la plus agréable à entendre, mais elle a le mérite de se révéler efficace.
Bon courage à toi.
0