J'ai vista! Mais pas CD d'installe

sodappopp Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sodappopp Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu vista pré-enregistré dans mon portable et maintenant je veux réinstaller tout...
J'ai pas fais de cd de sauvegarde au début ducoup faut-il racheter un CD s'installe?
Ca me dérange vu que je l ai déjà acheter avec l'ordi.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Si tu avais lu un tant soit peu le manuel/mode d'emploi, tu saurais que tu as sans doute une récupération système intégrée qui te permet de réinstaller sans disque "Recovery"...

C'est quelle marque ton Pc?
0
sodappopp Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un toshiba

oui j'ai vu ca assé rapidement mais j'ai du installer le pc pour mon petit frere qui habite a la campagne a 50 bornes d'un dvd,j'avais pas le temps de faire des allés retours.
J'etais furax quand j ai ouvert la boite j'ai toute suite su que dans un ou deux ans je serai obliger de rachetter un cd....
0
Utilisateur anonyme

Non, tu n'es pas obligé de racheter un Dvd de Vista, tu as lu ce que je t'ai dit? Non, sinon tu aurais compris!

Rechercher: restaurer Toshiba (le 6e lien)
0
sodappopp Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oups pardon j ai un peu la gueule de bois...et en effet j ai pas vraiment lu... j'imagine que ca ce passe dans le paneau de configuration..J ai plus le manuelle...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oups j avais pas lu encore...oui 6e lien lol
0