Assigné une lettre a un lecteur amovible
macros227
Messages postés
32
Statut
Membre
-
matjé Messages postés 2655 Statut Membre -
matjé Messages postés 2655 Statut Membre -
Bonjour,
Ma question parait simple et pourtant elle est complexe.
Voici, j'ai un DD externe que j'utilise pour stocker toute ma musique. Seulement, depuis l'installation de windows seven, j'ai un problème récurent. A chaque fois que je le branche, il change de lettre (Un jour ça va être H:, le jour suivant ça va être J: ou encore aujourd'hui I:)
C'est plutôt ennuyeux, lorsque l'on utilise une bibliothèque, on est a chaque fois obligé de refaire la bibliothèque.
Alors cher ccmiste j'aimerais savoir si vous connaissiez une technique pour assigner une lettre (Exemple I:) a un lecteur amovible et que celle ci ne change JAMAIS.
Ma question parait simple et pourtant elle est complexe.
Voici, j'ai un DD externe que j'utilise pour stocker toute ma musique. Seulement, depuis l'installation de windows seven, j'ai un problème récurent. A chaque fois que je le branche, il change de lettre (Un jour ça va être H:, le jour suivant ça va être J: ou encore aujourd'hui I:)
C'est plutôt ennuyeux, lorsque l'on utilise une bibliothèque, on est a chaque fois obligé de refaire la bibliothèque.
Alors cher ccmiste j'aimerais savoir si vous connaissiez une technique pour assigner une lettre (Exemple I:) a un lecteur amovible et que celle ci ne change JAMAIS.
A voir également:
- Assigné une lettre a un lecteur amovible
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Caractere speciaux lettre - Guide
- Chiffre en lettre - Télécharger - Outils professionnels