Démarage Fly For Fantasy
Mystike
-
blizard -
blizard -
Bonjour,
J'ai un problème , j'ai télécharger for fantasy , je fais tout correctement , quand j'attend que la mise a jour soit fini quand la clique sur flyff j'Attend un peu et sa maffiche :
Le chemin d'accès spécifié est introuvable.
CODE:3 RESULT:6
AIDEZ MOI PLEASE
J'ai un problème , j'ai télécharger for fantasy , je fais tout correctement , quand j'attend que la mise a jour soit fini quand la clique sur flyff j'Attend un peu et sa maffiche :
Le chemin d'accès spécifié est introuvable.
CODE:3 RESULT:6
AIDEZ MOI PLEASE
A voir également:
- Démarage Fly For Fantasy
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- My pc fly - Télécharger - Vie quotidienne
- Idm for mac - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Instagram for pc - Télécharger - Divers Communication
- Microsoft store download for pc - Guide
8 réponses
Vous allez dans Programme Files puis flyforfantasy et enfin double cliquer sur "l'icone" du jeu .
Bon jeu ;)
Bon jeu ;)
Salut je suis entraint de télécharger tout se qu'ils me disent sur le site de fly for fantasy mais j'ai une question faut juste télécharger et jouer ? ou il faut faire une autre manip je suis pas tres fort en informatique ^^' ( dsl si y a des fautes )
Lu enfainte g trouver faut juste pas l'ouvrir sur celui que tu ouvre actuellement mais vu que j'ai arreter depuis bah je c pu ou fo ouvrir mais je men rappele que jouvrez pas celui avec le message d'érreur , sinon si ta un pote qui lui a le jeu qui marche mes son dossier flyfor fantasy ds une clef usb et mé le ds tn ordi a sa marchera voila ou alors retelecharge le et att juska la fin ;) allez a +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question