Démarage Fly For Fantasy

Fermé
Mystike - 20 févr. 2010 à 12:49
 blizard - 10 sept. 2010 à 07:56
Bonjour,
J'ai un problème , j'ai télécharger for fantasy , je fais tout correctement , quand j'attend que la mise a jour soit fini quand la clique sur flyff j'Attend un peu et sa maffiche :

Le chemin d'accès spécifié est introuvable.

CODE:3 RESULT:6

AIDEZ MOI PLEASE
A voir également:

8 réponses

Vous allez dans Programme Files puis flyforfantasy et enfin double cliquer sur "l'icone" du jeu .

Bon jeu ;)
5
sayer jai le meme probleme que toi >< qui peut maider svp ?
3
Salut je suis entraint de télécharger tout se qu'ils me disent sur le site de fly for fantasy mais j'ai une question faut juste télécharger et jouer ? ou il faut faire une autre manip je suis pas tres fort en informatique ^^' ( dsl si y a des fautes )
2
Lu enfainte g trouver faut juste pas l'ouvrir sur celui que tu ouvre actuellement mais vu que j'ai arreter depuis bah je c pu ou fo ouvrir mais je men rappele que jouvrez pas celui avec le message d'érreur , sinon si ta un pote qui lui a le jeu qui marche mes son dossier flyfor fantasy ds une clef usb et mé le ds tn ordi a sa marchera voila ou alors retelecharge le et att juska la fin ;) allez a +
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
KawaStricker
13 juil. 2010 à 13:04
Il vous suffit juste de le telecharger et d'y jouer si il y a une erreur comme celle de Mystique c'est qu'il faut verifier votre connection internet . Et si vous y jouer donnez moi votre pseudo ;)

Cordialement
2
mackel51 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010
Modifié par mackel51 le 14/08/2010 à 17:08
J'ai fait pareil et sa marche pas quand meme aidez-moi !!
0
dsl jeu pas teder moi aussi sa fai sa
2
pareil
2
mackel51 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010
14 août 2010 à 16:52
Moi aussi sa fait pareil
0