Comment éviter la reconnaissance de mon ordi
ennergie
-
matjé Messages postés 2655 Statut Membre -
matjé Messages postés 2655 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour que certains sites ne reconnaissant pas mon ordi? en effet , il y a des sites qui donnent des trucs gratuitement mais on ne peut pas se connecter 2 fois avec le même ordi , ils le reconnaissent.
comment faire pous que ces sites ne le reconnaissent pas afin de se connecter plusieures fois de suite
si quelqu'un a une solution, merci d'avance
j'aimerais savoir comment faire pour que certains sites ne reconnaissant pas mon ordi? en effet , il y a des sites qui donnent des trucs gratuitement mais on ne peut pas se connecter 2 fois avec le même ordi , ils le reconnaissent.
comment faire pous que ces sites ne le reconnaissent pas afin de se connecter plusieures fois de suite
si quelqu'un a une solution, merci d'avance
A voir également:
- Comment éviter la reconnaissance de mon ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
- Éviter pub youtube - Accueil - Streaming
9 réponses
salut installes ca a firefox https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/11037 ou si tu utilise ie tu peu installer "ultrasurf"
salut, merci main est ce que ça marche pour les sites autres que les vidéos, comme par exemple les photos gratuites, les sites de jeux etc?
non désolé ça ne marche pas , quand je vais sur mon site de jeux , il me reconnait et me dis que je ne peux plus bénéficie des 5 euros gratuits, mais bon merci quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon effectivement je n'avais pas vu le 2eme mais ça ne marche pas non plus , le site de jeux me reconnait des la connection...domage, merci quand même
tu peux essayer en passant par la http://www.vtunnel.com/ tu tape ton url dans leur barre de recherche
essaye 2 navigateur different firefox et ie en meme temps mais si iil regarde l'ip c'est sur tu les auras pas