Cd
NADIA
-
JiGéGé Messages postés 3965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
JiGéGé Messages postés 3965 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous j'ai un petit souci j'ai un cd ou j'ai graver de la music mais quand je veux rajouter des autres sons il veut pas alors qu'il y a de la place sur mon cd
merci a tout ce qui vont me repondre
bisou a tous
nadia
merci a tout ce qui vont me repondre
bisou a tous
nadia
A voir également:
- Cd
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
12 réponses
Salut Nadia, c'est normalle que tu n'y arrives pas à en ajouter denouveau car tu as enregistrées tes chansons sur un CD-R non ?
Si tu veux réenregistrer des chansons sur le même CD tu dois utiliser un CD-RW qui veut dire en FR " Disque réenregistrable"
Les CD-RW coûtent plus cher que les CD-R.
Si tu veux réenregistrer des chansons sur le même CD tu dois utiliser un CD-RW qui veut dire en FR " Disque réenregistrable"
Les CD-RW coûtent plus cher que les CD-R.
Salut.
Il semble y avoire erreur de compréhension du problème ; elle ne veux pas réenregistrer (et donc effacé ce qu'il y a déja) elle veux en rajouter et elle ne comprends pas puisqu'il y a encore de la place sur son CD-r
Et donc dans ce cas CD-r ou CD-rw, sa ne change rien !
Il faut pour cela utiliser la fonction "multisession" de ton logiciel de gravure (lire le mode d'emploi)
Il semble y avoire erreur de compréhension du problème ; elle ne veux pas réenregistrer (et donc effacé ce qu'il y a déja) elle veux en rajouter et elle ne comprends pas puisqu'il y a encore de la place sur son CD-r
Et donc dans ce cas CD-r ou CD-rw, sa ne change rien !
Il faut pour cela utiliser la fonction "multisession" de ton logiciel de gravure (lire le mode d'emploi)
:-) On ne peux pas rajouter des chansons avec le CD-R, c avec le RW
J'ai déjà essayé plein de fois même avec un DVD-R (rajouter des films) en multisession
J'ai déjà essayé plein de fois même avec un DVD-R (rajouter des films) en multisession
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
??????
koi ?
Au lieu de te défilé et de changer de sujet et de langue, explique lui maintenant ; elle attent
on ne fais pas attendre une demoiselle tu sais
koi ?
Au lieu de te défilé et de changer de sujet et de langue, explique lui maintenant ; elle attent
on ne fais pas attendre une demoiselle tu sais
Oui stupid ""Veni, vidi, canneloni" ceci est de l'italien donc voilà et pour la demoiselle elle n'a toujours pas répondu.
"ceci est de l'italien " : MDRRRRRRR !
http://img234.imageshack.us/img234/4748/carefascinatingbasketball5ft.jpg
sans blague ? Heureusement que t'ais la, je ne l'aurait jamais su sinon .
T'en sais des choses, toi - vachement culturé, le mec !
A part ça, tout va bien ? Les enfants ? le chat ? 8)))
http://img234.imageshack.us/img234/4748/carefascinatingbasketball5ft.jpg
sans blague ? Heureusement que t'ais la, je ne l'aurait jamais su sinon .
T'en sais des choses, toi - vachement culturé, le mec !
A part ça, tout va bien ? Les enfants ? le chat ? 8)))
Oui espece de stupid que tu es :
Veni : vien, vidi (sicilien :dialect) : regarde, Canneloni : des pates italienne
Tu suis le cours a oui c vrai tu es stupid ce n'est pas pour toi
Veni : vien, vidi (sicilien :dialect) : regarde, Canneloni : des pates italienne
Tu suis le cours a oui c vrai tu es stupid ce n'est pas pour toi
Bonjour,
Tu fais le malin à troller en pseudo italien alors que veni, vidi, ... ne signifie pas du tout ce que tu prétends et n'est certainement ni de l'italien, ni du sicilien mais du latin.
C'est Jules Cesar, qui, après avoir gagné une guerre, a dit "Veni, vidi, vici" qui signifie "Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu". Citation déformée avec de multiples déclinaisons.
En attendant, c'est toujours hors sujet (même moi !!)!!
Tu fais le malin à troller en pseudo italien alors que veni, vidi, ... ne signifie pas du tout ce que tu prétends et n'est certainement ni de l'italien, ni du sicilien mais du latin.
C'est Jules Cesar, qui, après avoir gagné une guerre, a dit "Veni, vidi, vici" qui signifie "Je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu". Citation déformée avec de multiples déclinaisons.
En attendant, c'est toujours hors sujet (même moi !!)!!
je pense pas, la je sais !
c'est du latin et viens d'une citation plus que célébre d'un gars plus que célébre aussi http://www.venividivici.ch/jules_cesar.htm
J'ai appris ça à l'école ; moi j'y étais
mais pour les cannelloni j'admets que tu avais complétement raison
c'est du latin et viens d'une citation plus que célébre d'un gars plus que célébre aussi http://www.venividivici.ch/jules_cesar.htm
J'ai appris ça à l'école ; moi j'y étais
mais pour les cannelloni j'admets que tu avais complétement raison