Futur map de mw2

bekeno Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 FCKcamp -
Bonjour,
j'ai entendu parler qu'il y aurait des nouvelle map dans mw2 qui sortirait en fin printemps
et jaimerais savoir si vous aurais des vidéo ou information concernant les nouvelle map merci

48 réponses

jojo larticho Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

jojo larticho tu est quelle grade ?
-3
bekeno Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

prestige 1 grade 48 ou 49 et toi
-3
jojo larticho Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

comme toi je crois que c 46 . c quoi t'es armes préférés
-3

14 et toi ? tu pourra me montrer j'arrive pas mais parcontre je conné des cachette que tres peu de personne conné
-3
FCKcamp

c bon on a assé de campeur! arréééétééé de vous cachééééééééééééééééééééééé! courééé!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bekeno Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

11 ans lol
-3

ta quoi comme jeu sur ps3 ?
-3

-_-" arrête de t'égarer du sujet
-3

OK OK bon je tajouterais dans une semaine bye
-3