Futur map de mw2
bekeno
Messages postés
81
Membre
Dernière intervention
-
FCKcamp -
FCKcamp -
Bonjour,
j'ai entendu parler qu'il y aurait des nouvelle map dans mw2 qui sortirait en fin printemps
et jaimerais savoir si vous aurais des vidéo ou information concernant les nouvelle map merci
j'ai entendu parler qu'il y aurait des nouvelle map dans mw2 qui sortirait en fin printemps
et jaimerais savoir si vous aurais des vidéo ou information concernant les nouvelle map merci
A voir également:
- Futur map de mw2
- Google map satellite gratuit - Guide
- Telecharger carte google map - Guide
- Google map ma position - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Historique trajet google map - Guide
48 réponses
slt j aimerais vraimment savoir qand les cartes de MW2 vont sortir ce serais trop sympatique de m aider jpete un plomb reponde svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt moi jui interréser pour le snipe et je suis sur PS3 je c jouer plus souvent en flash cop ou no scope que normale merci
<gras></gras elle sont sortie la mais moi jai essayer de les acheter sur le psn mais il me disent une erreur est survenue ou les info ne sont pas valides alors que jai bien regarder se quil faut sur la carte bleu a ma mere c nimporte koi le psn store
Si plusieur mec de ma team mon dit que c pareil pour eux, c le PSN STORE qui bug vous inquieter pas ^^, ressayer vers 23h sa sera bon a coup sure,au pire demain
Normalement elle devait etre pr ojourdui mai kom les mise a jour sony son faite k1 x par semaine y fo attendre la prochaine ! jpens kon pourra avr les maps mardi prochain, jlai ai deja vu sur xbox elle son pa mal ds lensemble g mm trouver des bugs !
quelqun donne sonn compte g besoin de map pour mw2 veuiller repondre a cette question pas la premiere que g posé
comment sens payer? thonyp71 on payer pratique toujours et c nule. moi j'espere que les map seront grandes car je suis snioer