Futur map de mw2

bekeno Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 FCKcamp -
Bonjour,
j'ai entendu parler qu'il y aurait des nouvelle map dans mw2 qui sortirait en fin printemps
et jaimerais savoir si vous aurais des vidéo ou information concernant les nouvelle map merci

48 réponses

psyco_r1

slt j aimerais vraimment savoir qand les cartes de MW2 vont sortir ce serais trop sympatique de m aider jpete un plomb reponde svp
0
psyco_r1

je ss de belgique
0
psyco_r1

cherche u n sniper pour ma team a qui est iNteresse mon pseudo ps3 c est PSYCO_R1
0
Utilisateur anonyme

Psycho_r1, tu es sur quelle plateforme ? PC ? XBOX ? PS3 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
keke

http://www.cod-france.com/forums/index.php?showtopic=8610&st=0
MAGNIFIQUE
0
mat1010

slt moi jui interréser pour le snipe et je suis sur PS3 je c jouer plus souvent en flash cop ou no scope que normale merci
0
Sebouz

arréter de vous égaré sa dvien lourd..............................
0
bekeno Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bonjours on est le 5 mai et les map ne sont tj pas sortie pk?
0
RaTeD_RkO_95

<gras></gras elle sont sortie la mais moi jai essayer de les acheter sur le psn mais il me disent une erreur est survenue ou les info ne sont pas valides alors que jai bien regarder se quil faut sur la carte bleu a ma mere c nimporte koi le psn store
0
bibi

pareil pour moi apparament fo acheté une playstation network card ds un magasin
0
RaTeD_RkO_95

Si plusieur mec de ma team mon dit que c pareil pour eux, c le PSN STORE qui bug vous inquieter pas ^^, ressayer vers 23h sa sera bon a coup sure,au pire demain
0
SDC_Bez3ur-69

g les map weeeee olala elle pétte sa mere
0
garisson31

Normalement elle devait etre pr ojourdui mai kom les mise a jour sony son faite k1 x par semaine y fo attendre la prochaine ! jpens kon pourra avr les maps mardi prochain, jlai ai deja vu sur xbox elle son pa mal ds lensemble g mm trouver des bugs !
0
romain93160ho

quelqun donne sonn compte g besoin de map pour mw2
0
romain93160ho

quelqun donne sonn compte g besoin de map pour mw2 veuiller repondre a cette question pas la premiere que g posé
0
bekeno Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Tu t'égare du sujet la ....
-1

Ok a dans une semaine lol
-1
donovan-du76

il y aura des new map et de cod4 sur le 6 moi je sai le faire le bug elevator jsui grade 35
-1
jojo larticho Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

comment sens payer? thonyp71 on payer pratique toujours et c nule. moi j'espere que les map seront grandes car je suis snioer
-3
yo!

Sniper :)
0
jojo larticho Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

pas con : ) u joue sur quelle console ?
-3

Moi c'est chris77600 et toi?
-3