Choisir anti spyware

nirvana440 Messages postés 218 Statut Membre -  
truecode Messages postés 2092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j aurai voulu un renseignement quesceque je pourait mettre en suplement de avg pour bien proteger mon ordinateur j avais spyware doctor qui etait tres bien (il détecte des choses que avg ne voyait pas) mais la periode dessai vient de ce finir et il me demande une cle activation existe t il un logiciel equivalant ou mieux gratuit ? ou esque quel q'un a la cle d activation pour spyware doctor
A voir également:

5 réponses

truecode Messages postés 2092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Bonjour ,

Spyware doctor il y a une petite polémique la dessus voir ce sujet : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?f=56&t=12847&p=98740#p98740
Beaucoup d'infection détecté mais il faut payer pour nettoyer .

En antispyware je peux te conseiller Spybot S&D je l'utilise depuis bien longtemps .
0
nirvana440 Messages postés 218 Statut Membre 7

ok merci
et cet bien spybot ca complete un antivirus?
0
titou

oui
0

esque spybot repere les trojan ou chevaux de troie les vers etc? merci
0

on ma dit que ce logiciel etait pas mal? Ashampoo® Anti-Malware
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
truecode Messages postés 2092 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   86

Antispyware et antimalware c'est bien différent le meilleur anti malware pour moi qui viens compléter spybot c'est malware bytes , tu peux faire des scan réguliers avec par exemple tout les mois
0