Probleme image après restauration systeme

Dinal -  
 Dinal -
Bonjour,

Alors j'ai un gros souci,
J'ai des photos auxquelles je tiens énormément et lorsque j'ai donné mon ordi à l'informaticien pour qu'il installe windows 7 il à formaté tout ce qui avait avant bien entendu.
Il a fait une restauration système pour essayer de récupérer quelques fichiers.
ET J'AI RETROUVE MES PHOTOS ET VIDEOS..... mais le problème ç que l'extension est bien en .jpg pour les images et en .avi pour les vidéos mais j'arrive pas à les ouvrir. J'ai essayé plusieurs logiciels mais rien ni fait.
Soit ils me disent que les plugins sont manquants, soit que le fichier est endommagé ou corrompu.... et pour les videos que le codec est pas bon ou que le fichier est manquant!!!!!!!
Donc si quelqu'un a une solution miracle je l'en remercie de tout mon coeur.
A voir également:

1 réponse

blackrolf Messages postés 792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   201
 
mais ce que je ne comprend pas c est as t il formate ton pc ou a t il mis windows seven en mode de mise a niveau car si il avait formate tu aurai perdu toutes les donees de l ordinateur ?
0
Dinal
 
ben en faite j'en sais rien je sais qu'il a installé windows 7 et qu'avant y'avait windows vista!!!! Il ma dit qu'il s'était servi d'un logiciel pour faire une récupération systéme seulement ça a récupéré pleins de fichiers en vrac et apparement ils sont endommagés. Après moi j'ai trillé les fichiers qui m'interressé et puis voila la suite est plus haut....... Mais il me semble qu'il m'avait dit qu'il avait stocké windows vista en le compressant mais je suis pas sur j'aimerai vous dire de betise.
0