X rouge sur ma web cam

Fermé
M - 20 févr. 2010 à 00:45
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 - 20 févr. 2010 à 16:14
Bonjour,
je m en remets a vous ...
Quand j ouvre messenger pour chatter et que je lance la vidéo où que ce soit l autre personne qui m invite pr ouvrir la vidéo j ai un probleme.
la vidéo de l autre fonctionne bien je la voie et il me voit.
mais moi ds mon carré ou que je suis supposer me voir cela ne fonctionne pas il y a un X rouge ....
j ai été ds les options j ai rien trouvé de concret pr régler ce probleme
j aimerais voir de quoi j ai l air quand je parle a l autre =)!
merci a l avance
M
j ai un portable acer5630 camera intégré j ai essayer la webcam ds le panneau de configuration et elle fonctionne
A voir également:

2 réponses

buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 757
20 févr. 2010 à 06:31
bonjour,

essaye de mettre à jour ton java et ton directX

tu dois avoir un fichier manquant ou corrompu !

0
Bonjour
J 'ai fait la mise a jour de java et de DirectX et il y a toujours ce X rouge et incapable de me voir ds ma web cam
J ai aussi désinstaller et réinstaller wind live messenger rien n y fait.
p.s(j avais messenger discovery j ai tout désinstaller aussi )j ai toujours le même problem
aider moi merci
M
0
buckhulk Messages postés 13690 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 14 novembre 2020 1 757
20 févr. 2010 à 16:14
Dans windows live messenger, vas dans "Action" puis configuration audio vidéo et là déconnectes ta webcam puis reconnectes -la !
dès fois cela fonctionne !

sinon reinstalle tes drivers de ta cam si tu as un disque !

0