Problème au démarrage
jmaxinfo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
geoff27007 Messages postés 675 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geoff27007 Messages postés 675 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ! Depuis quelque temps ( environ 5 jours ) depuis que jai installer la version 1.32 du patch far cry en fait et bah jai des pb de démarrage ! Quelque fois il me marque " le fichier "pathname.exe" n'a pas pu s'initialiser car la station de travail est en train d'être arretée" et ensuite quand j'appuie sur ok la liste de tous les log de démmarage s'inscrit sur l'écran dans les mêmes condition ! et lorsque jai fini dappuyer sur ok tout s'éteint ! Alors en démarraant pmlusieurs fois on arrive a allé sur la session mes c lopurd ! Ah si autre chose ( dans les cas ou jartrive a allé sur ma session ( windows )et que je désire éteindre le PC et bah il me marque ( regedit problème dinitialistation car la station de travail est en train d'être arretée " et ce a chaque fois que dois je faire !!!
A voir également:
- Problème au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
10 réponses
oé fait sa, sinon c'est pas un virus qui aurait foutu la merde ?fait une analyse antivirus + en ligne
(sécuser.com ou sur le site de symantec)
(sécuser.com ou sur le site de symantec)
et comment puis je désinstaller le Patch ! Je vous précise que mon PC n'est pas équipé de pare feu, est sous win XP PRO SP1 mais dispose d'un anti virus ( symantec antivirus ) ! Et j'ai aussi remarqué qu'au démmarrage une ptite fenetre s'ouvré puis se refermé aussitot dont l'intitulé est mIRC ! C'est grave docteur ?
slt
si tu n'arrives pas a desinstaller le patch ben desinstalle le jeu en sauvegardent tes sauvegardes.
si tu n'arrives pas a desinstaller le patch ben desinstalle le jeu en sauvegardent tes sauvegardes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et si tu n'as pas de passerelle entre le net et ton pc, installes un firewall!! Faut etre sucidaire pour naviguer sans firewall de nos jours....il est loin ce temps ou l'on en avait pas besoin....
ta spybot search & destroy? mét un pare-feu, ta fait des analyse? fait tes analyse antivirus+spybot (pas en même temps) HORS LIGNE (non connecté a internet).tu dois pouvoir desinstaller le patch.le mieu c'est sauvegarde tes suavegarde du jeu et désinstalle le jeu.je c'est pas c'est quoi ta merde, mais je crois que c'est un virus.t'es vraiment sur que c'est le patch? ta quel norton, tu l'as mis a jour ? ton pc avec update ?
@+
@+
IRC (Internet Relay Chat) est un endroit de rencontre virtuel, où les gens à travers le monde peuvent se rencontrer et parler. disons plutôt, s'écrire en direct. Comme utilisateur, vous démarrez mIRC ; un petit programme avec lequel vous vous connectez sur un serveur, sur un réseau IRC. Tous les serveurs sont reliés entre eux et acheminent les messages entre utilisateurs à travers ce réseau. Il vous sera alors possible de participer à des groupes de discussions sur un des milliers de canaux IRC ou, tout simplement discuter en privé avec des membres de votre famille ou des amis, peu importe l'endroit où ils se trouvent dans le monde. Vous y trouverez toute une diversité d'intérêts et d'idées propres à chacun.
c'est sa ton blem, ta fenêtre que tu disais qui se refermé aussitot, c'est sa, mIRC ( http://www.mirc.co.uk/translations/french.html )
comme dis dans se site, oudasn le copier/coller de moi, c'est sa ce que tu as installer, la fenêtre qui s'ouvre (désolé pour ne pas être trés clair)désinstalle mIRC est regarde si sa va mieux.
c'est sa ton blem, ta fenêtre que tu disais qui se refermé aussitot, c'est sa, mIRC ( http://www.mirc.co.uk/translations/french.html )
comme dis dans se site, oudasn le copier/coller de moi, c'est sa ce que tu as installer, la fenêtre qui s'ouvre (désolé pour ne pas être trés clair)désinstalle mIRC est regarde si sa va mieux.