Icône connexion
NinhoHiwyTheTiger
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Wildou Messages postés 991 Statut Membre -
Wildou Messages postés 991 Statut Membre -
Bonjour,
j'utilise windows seven depuis quelque temps et j'ai eu un problème récemment
dans le Centre Réseau et partage il n'y a aucune connexion disponible alors que j'arrive à me connecter automatiquement lorsque j'allume mon pc, il n'y plus l'icone de connexion en bas à droite de l'écran.
il m'affiche "aucune connexion disponible"
quelqu'un a-t-il une solution à ça svp?
Merci d'avance
j'utilise windows seven depuis quelque temps et j'ai eu un problème récemment
dans le Centre Réseau et partage il n'y a aucune connexion disponible alors que j'arrive à me connecter automatiquement lorsque j'allume mon pc, il n'y plus l'icone de connexion en bas à droite de l'écran.
il m'affiche "aucune connexion disponible"
quelqu'un a-t-il une solution à ça svp?
Merci d'avance
A voir également:
- Icône connexion
- Gmail connexion - Guide
- Icone windows - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Icone son - Guide
- France connect connexion - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Je n'ai pas W7 mais ça doit être à peu près comme ça pour retrouver son icone connexion dans la zone de notification de la barre des tâches:
Clic droit dans la flèche du début de la barre ou à un emplacement libre \ Personnaliser les notifications \Dans le menu déroulant cliquer sur Connexion au réseau local et changer son comportement.
Cordialement.
Je n'ai pas W7 mais ça doit être à peu près comme ça pour retrouver son icone connexion dans la zone de notification de la barre des tâches:
Clic droit dans la flèche du début de la barre ou à un emplacement libre \ Personnaliser les notifications \Dans le menu déroulant cliquer sur Connexion au réseau local et changer son comportement.
Cordialement.