Qui peut lire un rapport malwarebyte's
saina
-
benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité -
benurrr Messages postés 9766 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
J'ai supprimer les fichiers infesté à la fin du programme malwarebyte's comme précisé sur un autre forum , l'ordi à redemarré vachement mieux sans xp guardian qui c'était mis tous seul, avast est réapparu et ca marchait mieux mais avast me trouve encore des virus toutes les heures(exemple JS:Prontexi-O [Trj] : supprimer ou mettre en quarantaina avec avast?)....sait plus quoi faire (j'avais déjà rsit et hijaksis depuis un mois car infesté par antivir 2010)... voici les rapports...
Rapport 1 (sur C)
Malwarebytes' Anti-Malware 1.44
Version de la base de données: 3761
Windows 5.1.2600 Service Pack 3 (Safe Mode)
Internet Explorer 8.0.6001.18702
19/02/2010 19:37:00
mbam-log-2010-02-19 (19-37-00).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 245520
Temps écoulé: 36 minute(s), 35 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 1
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 8
Valeur(s) du Registre infectée(s): 2
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 5
Dossier(s) infecté(s): 5
Fichier(s) infecté(s): 16
Processus mémoire infecté(s):
C:\Documents and Settings\Saina\Local Settings\Application Data\av.exe (ROGUE.Win7Antispyware2010) -> Unloaded process successfully.
Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)
Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\webmediaplayer (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\sshnas (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\fcn (Rogue.Residue) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\XML (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\WebMediaPlayer (Rogue.WebMedia) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Handle (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\ROUA3O12PW (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\TOY5KNQ8OC (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
Valeur(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\gehqq (Trojan.Agent.H) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\toy5knq8oc (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
Elément(s) de données du Registre infecté(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\regfile\shell\open\command\(default) (Broken.OpenCommand) -> Bad: ("regedit.exe" "%1") Good: (regedit.exe "%1") -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\.exe\(default) (Hijacked.exeFile) -> Bad: (secfile) Good: (exefile) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\AntiVirusDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\FirewallDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\UpdatesDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
Dossier(s) infecté(s):
C:\Program Files\WebMediaPlayer (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\WebMediaPlayer\resources (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\WebMediaPlayer\skins (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\WebMediaPlayer\updates (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\Fichiers communs\Uninstall\AV (Rogue.Antivir2010) -> Quarantined and deleted successfully.
Fichier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\Saina\Local Settings\Application Data\gehqq_navps.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Saina\Local Settings\Application Data\gehqq_nav.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Saina\Local Settings\Application Data\gehqq.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Saina\Local Settings\Temp\Rgr.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Saina\Local Settings\Temp\Rgq.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\msa.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\WebMediaPlayer\sqlite3.dll (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\WebMediaPlayer\uninst.exe (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\WebMediaPlayer\resources\wmp_translation_file.xml (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\WebMediaPlayer\skins\classic.skn (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\Fichiers communs\Uninstall\AV\Uninstall.lnk (Rogue.Antivir2010) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\sshnas21.dll (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Saina\Local Settings\Application Data\av.exe (ROGUE.Win7Antispyware2010) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\Tasks\{66BA574B-1E11-49b8-909C-8CC9E0E8E015}.job (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Saina\iexplore.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\Tasks\{35DC3473-A719-4d14-B7C1-FD326CA84A0C}.job (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
Rapport 2 (sur clé usb)
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
19/02/2010 19:57:31
mbam-log-2010-02-19 (19-57-31).txt
Type de recherche: Examen complet (I:\|)
Eléments examinés: 6960
Temps écoulé: 37 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
C'est d'ailleurs bizarre sur ce dernier rapport il ne detecte rien alors qu'il en detectait 4 et qu'il c'est arreté intempestivement
J'ai supprimer les fichiers infesté à la fin du programme malwarebyte's comme précisé sur un autre forum , l'ordi à redemarré vachement mieux sans xp guardian qui c'était mis tous seul, avast est réapparu et ca marchait mieux mais avast me trouve encore des virus toutes les heures(exemple JS:Prontexi-O [Trj] : supprimer ou mettre en quarantaina avec avast?)....sait plus quoi faire (j'avais déjà rsit et hijaksis depuis un mois car infesté par antivir 2010)... voici les rapports...
Rapport 1 (sur C)
Windows 5.1.2600 Service Pack 3 (Safe Mode)
19/02/2010 19:37:00
mbam-log-2010-02-19 (19-37-00).txt
Type de recherche: Examen complet (C:\|)
Eléments examinés: 245520
Temps écoulé: 36 minute(s), 35 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 1
Clé(s) du Registre infectée(s): 8
Valeur(s) du Registre infectée(s): 2
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 5
Dossier(s) infecté(s): 5
Fichier(s) infecté(s): 16
C:\Documents and Settings\Saina\Local Settings\Application Data\av.exe (ROGUE.Win7Antispyware2010) -> Unloaded process successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\webmediaplayer (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\sshnas (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\fcn (Rogue.Residue) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\XML (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\WebMediaPlayer (Rogue.WebMedia) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Handle (Malware.Trace) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\ROUA3O12PW (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\TOY5KNQ8OC (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\gehqq (Trojan.Agent.H) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\toy5knq8oc (Trojan.FakeAlert) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\regfile\shell\open\command\(default) (Broken.OpenCommand) -> Bad: ("regedit.exe" "%1") Good: (regedit.exe "%1") -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\.exe\(default) (Hijacked.exeFile) -> Bad: (secfile) Good: (exefile) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\AntiVirusDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\FirewallDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\UpdatesDisableNotify (Disabled.SecurityCenter) -> Bad: (1) Good: (0) -> Quarantined and deleted successfully.
Dossier(s) infecté(s):
C:\Program Files\WebMediaPlayer (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\WebMediaPlayer\resources (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\WebMediaPlayer\skins (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\WebMediaPlayer\updates (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\Fichiers communs\Uninstall\AV (Rogue.Antivir2010) -> Quarantined and deleted successfully.
Fichier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\Saina\Local Settings\Application Data\gehqq_navps.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Saina\Local Settings\Application Data\gehqq_nav.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Saina\Local Settings\Application Data\gehqq.dat (Adware.Navipromo.H) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Saina\Local Settings\Temp\Rgr.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Saina\Local Settings\Temp\Rgq.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\msa.exe (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\WebMediaPlayer\sqlite3.dll (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\WebMediaPlayer\uninst.exe (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\WebMediaPlayer\resources\wmp_translation_file.xml (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\WebMediaPlayer\skins\classic.skn (Adware.EGDAccess) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Program Files\Fichiers communs\Uninstall\AV\Uninstall.lnk (Rogue.Antivir2010) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\system32\sshnas21.dll (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Saina\Local Settings\Application Data\av.exe (ROGUE.Win7Antispyware2010) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\Tasks\{66BA574B-1E11-49b8-909C-8CC9E0E8E015}.job (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\Documents and Settings\Saina\iexplore.exe (Trojan.Agent) -> Quarantined and deleted successfully.
C:\WINDOWS\Tasks\{35DC3473-A719-4d14-B7C1-FD326CA84A0C}.job (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
Rapport 2 (sur clé usb)
Windows 5.1.2600 Service Pack 3
19/02/2010 19:57:31
mbam-log-2010-02-19 (19-57-31).txt
Type de recherche: Examen complet (I:\|)
Eléments examinés: 6960
Temps écoulé: 37 second(s)
Processus mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s):
Fichier(s) infecté(s):
C'est d'ailleurs bizarre sur ce dernier rapport il ne detecte rien alors qu'il en detectait 4 et qu'il c'est arreté intempestivement
A voir également:
- Qui peut lire un rapport malwarebyte's
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire un fichier epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire un qr code sur pc - Guide
39 réponses
oui toujours la d'autre topic a répondre
tu la fait avec l'option2 c'est pas grave il avais déjà fait le nettoyage
va dans démarrer et la tu va sur exécuter et tape msconfig dans la fenêtre qui s'ouvre tu va sur l'onglet démarrage et tu décoche msn tu fait appliquer et OK il va te demander de redémarrer au redémarrage une fenêtre s'ouvre tu la coche et tu fait OK
après sa tu nous refait un combofix comme expliquer précédemment
tu la fait avec l'option2 c'est pas grave il avais déjà fait le nettoyage
va dans démarrer et la tu va sur exécuter et tape msconfig dans la fenêtre qui s'ouvre tu va sur l'onglet démarrage et tu décoche msn tu fait appliquer et OK il va te demander de redémarrer au redémarrage une fenêtre s'ouvre tu la coche et tu fait OK
après sa tu nous refait un combofix comme expliquer précédemment
non tu va dans l'onglet démarrage cherche msn live ou msn tout cour tu décoche et tu fait appliquer et tu va pas dans un autre onglet
ok pour msn..;
j'ai encore windows genuine advantage notification
assistant installation
WGA notification
qui se met en route à chaque demarrage
je crois pas qu'il se soit mis à la derniere utilisation de combo mais on ne sait jamais?
merci
j'ai encore windows genuine advantage notification
assistant installation
WGA notification
qui se met en route à chaque demarrage
je crois pas qu'il se soit mis à la derniere utilisation de combo mais on ne sait jamais?
merci
pour windows genuine advantage un peu de lecture
https://www.commentcamarche.net/faq/3625-windows-wga-windows-genuine-advantage
https://www.commentcamarche.net/faq/3625-windows-wga-windows-genuine-advantage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok, j'ai chargé removewga et executé fini ok mais ca n'a pas enlevé wga au démarrage
j'ai re executé mais il me dit que je n'ai plus wga????
peu importe (enfin j'en sais rien, c'est vrai que ce truc est un peu nul mais je ne pense pas que se soit à cause de lui que je galére)
bref, executé combo mais comme la derniere fois redemarage, re combo et re écran bleu avec à peu près les meme indication (vidage mémoire physique, etc...)
et toujours pas de rapport dans C
(j'ai quand meme l'impression que mon ordi redemarre plus vite...peut-etre une illusion à force de scotcher dessus!)
Merci
Saïna
j'ai re executé mais il me dit que je n'ai plus wga????
peu importe (enfin j'en sais rien, c'est vrai que ce truc est un peu nul mais je ne pense pas que se soit à cause de lui que je galére)
bref, executé combo mais comme la derniere fois redemarage, re combo et re écran bleu avec à peu près les meme indication (vidage mémoire physique, etc...)
et toujours pas de rapport dans C
(j'ai quand meme l'impression que mon ordi redemarre plus vite...peut-etre une illusion à force de scotcher dessus!)
Merci
Saïna
Téléchargez Gmer. (Przemyslaw Gmerek) sur votre bureau.
http://www2.gmer.net/gmer.zip
* Dézippez-le sur le Bureau.avec un clic droit extraire içi
* Déconnectez vous d'Internet puis fermez tous les programmes.
* Double-cliquez sur Gmer.exe (ou clic droit > "Exécuter en tant qu'administrateur" pour Vista).
* Cliquez sur l'onglet "Rootkit".
* A droite, coche tout si c'est pas le cas
* Cliquez maintenant sur "Scan".
* Lorsque le scan est terminé, cliquez sur "Copy".
* Ouvrez le Bloc-notes puis cliquez sur le Menu Édition / Coller.
* Le rapport doit alors apparaitre.
* Enregistrez le fichier sur votre Bureau et postez le contenu sur le forum ou une capture d'écran mieux car en y voit les ligne en rouge il faut faire attention car certain processus sont légitime
tuto pour la capture d'écran et la poster
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/ecran
http://www2.gmer.net/gmer.zip
* Dézippez-le sur le Bureau.avec un clic droit extraire içi
* Déconnectez vous d'Internet puis fermez tous les programmes.
* Double-cliquez sur Gmer.exe (ou clic droit > "Exécuter en tant qu'administrateur" pour Vista).
* Cliquez sur l'onglet "Rootkit".
* A droite, coche tout si c'est pas le cas
* Cliquez maintenant sur "Scan".
* Lorsque le scan est terminé, cliquez sur "Copy".
* Ouvrez le Bloc-notes puis cliquez sur le Menu Édition / Coller.
* Le rapport doit alors apparaitre.
* Enregistrez le fichier sur votre Bureau et postez le contenu sur le forum ou une capture d'écran mieux car en y voit les ligne en rouge il faut faire attention car certain processus sont légitime
tuto pour la capture d'écran et la poster
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/ecran
j'ai tenté gmer ...ca ne marchait pas en mode normal (l'écran s'affichait 1 seconde et disparaissait)
je l'ai donc lancé en mode sans echec et tout me semblait aller bien, jusqu'àl'étape copy
bloc note/edition/coller ...le rapport n'a pas disparu contrairement à vos indications et impossible d'enregister après sur le bureau (ou nulle part ailleurs )
impossible aussi d'ouvrir paint pour copier la copie d'écran...ca c'est terminé en ctrl/alt/suppr et obligé de rebooter l'ordi au final
il s'est rouvert en mode normal
j'ai essayé de relancer gmer et ca semblait marcher au début puis au bout de 5 minutes: message d'erreur (du genre: gmer :envoyer le rapport d'erreur...)
re rebootage et me voilà???
pourtant quand je lance l'ordi sans chercher à lancer ces programmes il m'a vraiment l'air d'aller mieux!?
???
Merci à vous
Saïna
je l'ai donc lancé en mode sans echec et tout me semblait aller bien, jusqu'àl'étape copy
bloc note/edition/coller ...le rapport n'a pas disparu contrairement à vos indications et impossible d'enregister après sur le bureau (ou nulle part ailleurs )
impossible aussi d'ouvrir paint pour copier la copie d'écran...ca c'est terminé en ctrl/alt/suppr et obligé de rebooter l'ordi au final
il s'est rouvert en mode normal
j'ai essayé de relancer gmer et ca semblait marcher au début puis au bout de 5 minutes: message d'erreur (du genre: gmer :envoyer le rapport d'erreur...)
re rebootage et me voilà???
pourtant quand je lance l'ordi sans chercher à lancer ces programmes il m'a vraiment l'air d'aller mieux!?
???
Merci à vous
Saïna
telecharge cet anti rootkit il faut s'inscrire mais il est gratuit
moins efficace que Gmer mais très bon quand même
http://www.sophos.fr/products/free-tools/sophos-anti-rootkit.html
moins efficace que Gmer mais très bon quand même
http://www.sophos.fr/products/free-tools/sophos-anti-rootkit.html
ok j'ai envoyé sophos anti rootkit
pas de souci particulier mais toujour pas de rapport txt
je te recopie ce que je vois sur la fin du programme sophos:
hidden item : 4
time taken : 27min 6 sec
description location
/! warning
_ unknown hidden file C:\System Volume Information\_restore{340C3340-2EBB-4324-859A-C37E85627171} \RP538\A0137574.sys
_ unknown hidden file C:\Documents and Settings\Saina\Mes documents\saina\musique\Asian Dub Foundation - Enemy of the Enemy-Lim. Edition-2CD-by Shankar\Asian Dub Foundation-Live On Festival Territorios 14-06-02-2002-\00-asian_dub_foundation-live_on_festival_territorios_14-06-0.m3u
_ unknown hidden file C:\Documents and Settings\Saina\Mes documents\saina\musique\Asian Dub Foundation - Enemy of the Enemy-Lim. Edition-2CD-by Shankar\Asian Dub Foundation-Live On Festival Territorios 14-06-02-2002-\00-asian_dub_foundation-live_on_festival_territorios_14-06-0.nfo
_ unknown hidden file C:\Documents and Settings\Saina\Mes documents\saina\musique\Asian Dub Foundation - Enemy of the Enemy-Lim. Edition-2CD-by Shankar\Asian Dub Foundation-Live On Festival Territorios 14-06-02-2002-\00-asian_dub_foundation-live_on_festival_territorios_14-06-0.sfv
après chaque item je trouve cette phrase
Removable: Yes (but clean up not recommended for this file)
est-ce que je ferme sophos?
est-ce que je coche et je fais clean up checked item ?
Merci
Saïna
pas de souci particulier mais toujour pas de rapport txt
je te recopie ce que je vois sur la fin du programme sophos:
hidden item : 4
time taken : 27min 6 sec
description location
/! warning
_ unknown hidden file C:\System Volume Information\_restore{340C3340-2EBB-4324-859A-C37E85627171} \RP538\A0137574.sys
_ unknown hidden file C:\Documents and Settings\Saina\Mes documents\saina\musique\Asian Dub Foundation - Enemy of the Enemy-Lim. Edition-2CD-by Shankar\Asian Dub Foundation-Live On Festival Territorios 14-06-02-2002-\00-asian_dub_foundation-live_on_festival_territorios_14-06-0.m3u
_ unknown hidden file C:\Documents and Settings\Saina\Mes documents\saina\musique\Asian Dub Foundation - Enemy of the Enemy-Lim. Edition-2CD-by Shankar\Asian Dub Foundation-Live On Festival Territorios 14-06-02-2002-\00-asian_dub_foundation-live_on_festival_territorios_14-06-0.nfo
_ unknown hidden file C:\Documents and Settings\Saina\Mes documents\saina\musique\Asian Dub Foundation - Enemy of the Enemy-Lim. Edition-2CD-by Shankar\Asian Dub Foundation-Live On Festival Territorios 14-06-02-2002-\00-asian_dub_foundation-live_on_festival_territorios_14-06-0.sfv
après chaque item je trouve cette phrase
Removable: Yes (but clean up not recommended for this file)
est-ce que je ferme sophos?
est-ce que je coche et je fais clean up checked item ?
Merci
Saïna
tu peut supprimer combofix qui se trouve sur ton bureau
et le retelecharger en le renommant comme expliquer içi
https://forum.pcastuces.com/combofix_renomme_au_telechargement-f31s22.htm
et le retelecharger en le renommant comme expliquer içi
https://forum.pcastuces.com/combofix_renomme_au_telechargement-f31s22.htm
je re repond car je ne vois pas ma réponse sur le forum et je ne suis pas sur que mon post soit passé
j'ai déjà fait cette démarche quand j'ai installé combofix la 1ere fois et comme sur le tutorial que tu m'indique il est renommé en bibitte.exe sur mon bureau mais peut-etre que bibitte est aussi grillé que combofix et faut-il que je le supprime et le retelecharge en le renommant comme je le souhaite?
Merci
Saïna
j'ai déjà fait cette démarche quand j'ai installé combofix la 1ere fois et comme sur le tutorial que tu m'indique il est renommé en bibitte.exe sur mon bureau mais peut-etre que bibitte est aussi grillé que combofix et faut-il que je le supprime et le retelecharge en le renommant comme je le souhaite?
Merci
Saïna
je viens de refaire un scan avec un nouveau combofix rebaptisé mars attack et il semble encore etre passé, il est allé jusqu'à l'étape 50 (je croyais que c'était 41?) puis quelques seconde et re total écran bleu d'alerte windows (vidage mémoire physique) et re pas de nouveau rapport txt dans C
J'ai quand même le fichier qoobox dans C: avec à l'intérieur:
Back env (vidéo ???)
last run (cregC.old + zhsvc.old)
Quarantine (C avec plein de fichier documents and settings, windows, system 32 tasks
+ registy-backups (avec des vidéos dedans???) )
+ catchme (-------- 2010-02-20 - 15:09:13 -------------
-------- 2010-02-21 - 15:50:49 -------------
-------- 2010-02-21 - 15:51:53 -------------
-------- 2010-02-21 - 20:13:53 -------------
-------- 2010-02-22 - 21:53:46 -------------
Test (rien dedans)
testC (idem)
Add remove programs : je te copie/colle ce qu'il y a dedans :
Adobe Flash Player 10 ActiveX
Adobe Flash Player 10 Plugin
Adobe Photoshop CS
Adobe Reader 8.1.5 - Français
Adobe Shockwave Player 11.5
Apple Application Support
Apple Mobile Device Support
Apple Software Update
Assistant de connexion Windows Live
avast! Antivirus
AVG Anti-Spyware 7.5
Bonjour
Browser Address Error Redirector
Corel Snapfire Plus
Correctif pour Lecteur Windows Media 11 (KB939683)
Correctif pour Windows Internet Explorer 7 (KB947864)
Correctif pour Windows XP (KB952287)
Correctif pour Windows XP (KB961118)
Correctif pour Windows XP (KB970653-v3)
Correctif pour Windows XP (KB976098-v2)
Cryptext (Remove Only)
Dell All-In-One Center
Dell Driver Reset Tool
Dell Photo AIO 928
Dell System Restore
Favorit
Galerie de photos Windows Live
Google Desktop
Google Earth
Google Toolbar for Internet Explorer
Google Update Helper
High Definition Audio Driver Package - KB835221
HijackThis 2.0.2
Hotfix for Microsoft .NET Framework 3.5 SP1 (KB953595)
Hotfix for Microsoft .NET Framework 3.5 SP1 (KB958484)
Hotfix for Windows Media Format 11 SDK (KB929399)
Hotfix for Windows XP (KB954550-v5)
Installation Windows Live
Intel(R) Graphics Media Accelerator Driver
Intel(R) PRO Network Connections 12.1.8.0
iTunes
J2SE Runtime Environment 5.0 Update 6
Java(TM) 6 Update 15
Java(TM) 6 Update 4
Java(TM) 6 Update 5
Junk Mail filter update
KB408682
Lecteur Windows Media 11
List_Kill'em 1.2.5.3
Logiciel QuickCam de Logitech
Logitech Desktop Messenger
Logitech Print Service
Malwarebytes' Anti-Malware
Microsoft .NET Framework 1.1
Microsoft .NET Framework 1.1 French Language Pack
Microsoft .NET Framework 1.1 Security Update (KB953297)
Microsoft .NET Framework 2.0 Service Pack 2
Microsoft .NET Framework 3.0 Service Pack 2
Microsoft .NET Framework 3.5 SP1
Microsoft Application Error Reporting
Microsoft Choice Guard
Microsoft Compression Client Pack 1.0 for Windows XP
Microsoft Internationalized Domain Names Mitigation APIs
Microsoft National Language Support Downlevel APIs
Microsoft Office 2007 Service Pack 2 (SP2)
Microsoft Office Access MUI (French) 2007
Microsoft Office Excel MUI (French) 2007
Microsoft Office InfoPath MUI (French) 2007
Microsoft Office Live Add-in 1.3
Microsoft Office Outlook Connector
Microsoft Office Outlook MUI (French) 2007
Microsoft Office PowerPoint MUI (French) 2007
Microsoft Office PowerPoint Viewer 2007 (French)
Microsoft Office Professional Plus 2007
Microsoft Office Proof (Arabic) 2007
Microsoft Office Proof (Dutch) 2007
Microsoft Office Proof (English) 2007
Microsoft Office Proof (French) 2007
Microsoft Office Proof (German) 2007
Microsoft Office Proof (Spanish) 2007
Microsoft Office Proofing (French) 2007
Microsoft Office Proofing Tools 2007 Service Pack 2 (SP2)
Microsoft Office Publisher MUI (French) 2007
Microsoft Office Shared MUI (French) 2007
Microsoft Office Word MUI (French) 2007
Microsoft Search Enhancement Pack
Microsoft Silverlight
Microsoft Software Update for Web Folders (French) 12
Microsoft SQL Server 2005 Compact Edition [ENU]
Microsoft Sync Framework Runtime Native v1.0 (x86)
Microsoft Sync Framework Services Native v1.0 (x86)
Microsoft User-Mode Driver Framework Feature Pack 1.0
Microsoft Visual C++ 2008 ATL Update kb973924 - x86 9.0.30729.4148
Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable - x86 9.0.30729.17
Microsoft Works
Mise à jour critique pour Lecteur Windows Media 11 (KB959772)
Mise à jour de sécurité pour Lecteur Windows Media (KB911564)
Mise à jour de sécurité pour Lecteur Windows Media (KB952069)
Mise à jour de sécurité pour Lecteur Windows Media (KB954155)
Mise à jour de sécurité pour Lecteur Windows Media (KB968816)
Mise à jour de sécurité pour Lecteur Windows Media (KB973540)
Mise à jour de sécurité pour Lecteur Windows Media 11 (KB936782)
Mise à jour de sécurité pour Lecteur Windows Media 11 (KB954154)
Mise à jour de sécurité pour Lecteur Windows Media 6.4 (KB925398)
Mise à jour de sécurité pour Lecteur Windows Media 9 (KB936782)
Mise à jour de sécurité pour Step by Step Interactive Training (KB923723)
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB938127-v2)
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB950759)
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB953838)
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB956390)
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB958215)
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB960714)
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB961260)
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB963027)
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB969897)
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB972260)
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 8 (KB971961)
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 8 (KB972260)
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 8 (KB974455)
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 8 (KB976325)
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 8 (KB978207)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB923561)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB923689)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB938464)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB941569)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB946648)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB950760)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB950762)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB950974)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951066)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951376-v2)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951376)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951698)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951748)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB952004)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB952954)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB953839)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB954211)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB954459)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB954600)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB955069)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB956391)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB956572)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB956744)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB956802)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB956803)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB956841)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB956844)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB957095)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB957097)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB958644)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB958687)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB958690)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB958869)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB959426)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB960225)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB960715)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB960803)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB960859)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB961371)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB961373)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB961501)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB968537)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB969059)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB969898)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB969947)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB970238)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB970430)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB971468)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB971486)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB971557)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB971633)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB971657)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB972270)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB973346)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB973354)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB973507)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB973525)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB973869)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB973904)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB974112)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB974318)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB974392)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB974571)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB975025)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB975467)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB975560)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB975713)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB977165)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB977914)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB978037)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB978251)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB978262)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB978706)
Mise à jour pour Windows Internet Explorer 8 (KB972636)
Mise à jour pour Windows Internet Explorer 8 (KB976749)
Mise à jour pour Windows XP (KB951072-v2)
Mise à jour pour Windows XP (KB951978)
Mise à jour pour Windows XP (KB955759)
Mise à jour pour Windows XP (KB955839)
Mise à jour pour Windows XP (KB961503)
Mise à jour pour Windows XP (KB967715)
Mise à jour pour Windows XP (KB968389)
Mise à jour pour Windows XP (KB971737)
Mise à jour pour Windows XP (KB973687)
Mise à jour pour Windows XP (KB973815)
MobileMe Control Panel
Module de compatibilité pour Microsoft Office System 2007
Mouse Suite for Desktop Computers
Mozilla Firefox (3.5.8)
MP Manager
MSN
MSVCRT
MSXML 4.0 SP2 (KB936181)
MSXML 4.0 SP2 (KB954430)
MSXML 4.0 SP2 (KB973688)
MSXML 6.0 Parser (KB933579)
Nero 7 Demo
OpenMG Secure Module 4.7.00
OpenOffice.org 2.4
Outil de téléchargement Windows Live
Package de pilotes Windows - MobileTop (sshpmdm) Modem (02/23/2007 2.5.0.0)
Package de pilotes Windows - MobileTop (sshpusb) USB (02/23/2007 2.5.0.0)
Package de pilotes Windows - Nokia pccsmcfd (10/12/2007 6.85.4.0)
PC Connectivity Solution
PowerDVD
Programme de gestion Camera de Logitech®
QuickTime
RealPlayer
Realtek High Definition Audio Driver
Roxio Creator Audio
Roxio Creator BDAV Plugin
Roxio Creator Copy
Roxio Creator Data
Roxio Creator DE
Roxio Creator Tools
Roxio Drag-to-Disc
Roxio Express Labeler
Roxio MyDVD DE
Roxio Update Manager
SAMSUNG CDMA Modem Driver Set
SAMSUNG Mobile Composite Device Software
Samsung Mobile Modem Device Software
SAMSUNG Mobile Modem Driver Set
Samsung Mobile phone USB driver Software
SAMSUNG Mobile USB Modem 1.0 Software
SAMSUNG Mobile USB Modem Software
Samsung New PC Studio
Samsung New PC Studio USB Driver Installer
Samsung PC Studio
Samsung PC Studio 3 USB Driver Installer
SAMSUNG USB Mobile Device Software
SamsungConnectivityCableDriver
ScanSoft OmniPage SE 4
SearchAssist
Security Update for 2007 Microsoft Office System (KB969559)
Security Update for 2007 Microsoft Office System (KB973704)
Security Update for CAPICOM (KB931906)
Security Update for Microsoft Office Excel 2007 (KB973593)
Security Update for Microsoft Office Outlook 2007 (KB972363)
Security Update for Microsoft Office PowerPoint 2007 (KB957789)
Security Update for Microsoft Office Publisher 2007 (KB969693)
Security Update for Microsoft Office system 2007 (972581)
Security Update for Microsoft Office system 2007 (KB969613)
Security Update for Microsoft Office system 2007 (KB974234)
Security Update for Microsoft Office Visio Viewer 2007 (KB973709)
Security Update for Microsoft Office Word 2007 (KB969604)
Segoe UI
Skype web features
Sonic Activation Module
TerraExplorer
Try Corel Snapfire muvee autoProducer add on
Ultra AVI Converter 4.4.0529
Update for 2007 Microsoft Office System (KB967642)
Update for Microsoft .NET Framework 3.5 SP1 (KB963707)
Update for Microsoft Office InfoPath 2007 (KB976416)
Update for Outlook 2007 Junk Email Filter (kb977719)
USB Storage Driver
Utilitaire de configuration iPhone
Virtualis Crédit Mutuel
VLC media player 1.0.1
WebFldrs XP
Windows Genuine Advantage Notifications (KB905474)
Windows Genuine Advantage Validation Tool (KB892130)
Windows Installer 3.1 (KB893803)
Windows Internet Explorer 7
Windows Internet Explorer 8
Windows Live Call
Windows Live Communications Platform
Windows Live FolderShare
Windows Live Mail
Windows Live Messenger
Windows Live Toolbar
Windows Live Writer
Windows Media Format 11 runtime
Windows Media Player 11
Windows XP Service Pack 3
WinRAR archiver
Yahoo! BrowserPlus
et en dernier
SnapShot@2010-02-21...
voila , j'sais pas si c'est clair pour toi...
si tu as besoin de plus de précisions sur la zone quarantine (c'est un peu laborieux de tout recopier mais je peux évidément le faire) , dis-moi
Merci beaucoup
Saïna
J'ai quand même le fichier qoobox dans C: avec à l'intérieur:
Back env (vidéo ???)
last run (cregC.old + zhsvc.old)
Quarantine (C avec plein de fichier documents and settings, windows, system 32 tasks
+ registy-backups (avec des vidéos dedans???) )
+ catchme (-------- 2010-02-20 - 15:09:13 -------------
-------- 2010-02-21 - 15:50:49 -------------
-------- 2010-02-21 - 15:51:53 -------------
-------- 2010-02-21 - 20:13:53 -------------
-------- 2010-02-22 - 21:53:46 -------------
Test (rien dedans)
testC (idem)
Add remove programs : je te copie/colle ce qu'il y a dedans :
Adobe Flash Player 10 ActiveX
Adobe Flash Player 10 Plugin
Adobe Photoshop CS
Adobe Reader 8.1.5 - Français
Adobe Shockwave Player 11.5
Apple Application Support
Apple Mobile Device Support
Apple Software Update
Assistant de connexion Windows Live
avast! Antivirus
AVG Anti-Spyware 7.5
Bonjour
Browser Address Error Redirector
Corel Snapfire Plus
Correctif pour Lecteur Windows Media 11 (KB939683)
Correctif pour Windows Internet Explorer 7 (KB947864)
Correctif pour Windows XP (KB952287)
Correctif pour Windows XP (KB961118)
Correctif pour Windows XP (KB970653-v3)
Correctif pour Windows XP (KB976098-v2)
Cryptext (Remove Only)
Dell All-In-One Center
Dell Driver Reset Tool
Dell Photo AIO 928
Dell System Restore
Favorit
Galerie de photos Windows Live
Google Desktop
Google Earth
Google Toolbar for Internet Explorer
Google Update Helper
High Definition Audio Driver Package - KB835221
HijackThis 2.0.2
Hotfix for Microsoft .NET Framework 3.5 SP1 (KB953595)
Hotfix for Microsoft .NET Framework 3.5 SP1 (KB958484)
Hotfix for Windows Media Format 11 SDK (KB929399)
Hotfix for Windows XP (KB954550-v5)
Installation Windows Live
Intel(R) Graphics Media Accelerator Driver
Intel(R) PRO Network Connections 12.1.8.0
iTunes
J2SE Runtime Environment 5.0 Update 6
Java(TM) 6 Update 15
Java(TM) 6 Update 4
Java(TM) 6 Update 5
Junk Mail filter update
KB408682
Lecteur Windows Media 11
List_Kill'em 1.2.5.3
Logiciel QuickCam de Logitech
Logitech Desktop Messenger
Logitech Print Service
Malwarebytes' Anti-Malware
Microsoft .NET Framework 1.1
Microsoft .NET Framework 1.1 French Language Pack
Microsoft .NET Framework 1.1 Security Update (KB953297)
Microsoft .NET Framework 2.0 Service Pack 2
Microsoft .NET Framework 3.0 Service Pack 2
Microsoft .NET Framework 3.5 SP1
Microsoft Application Error Reporting
Microsoft Choice Guard
Microsoft Compression Client Pack 1.0 for Windows XP
Microsoft Internationalized Domain Names Mitigation APIs
Microsoft National Language Support Downlevel APIs
Microsoft Office 2007 Service Pack 2 (SP2)
Microsoft Office Access MUI (French) 2007
Microsoft Office Excel MUI (French) 2007
Microsoft Office InfoPath MUI (French) 2007
Microsoft Office Live Add-in 1.3
Microsoft Office Outlook Connector
Microsoft Office Outlook MUI (French) 2007
Microsoft Office PowerPoint MUI (French) 2007
Microsoft Office PowerPoint Viewer 2007 (French)
Microsoft Office Professional Plus 2007
Microsoft Office Proof (Arabic) 2007
Microsoft Office Proof (Dutch) 2007
Microsoft Office Proof (English) 2007
Microsoft Office Proof (French) 2007
Microsoft Office Proof (German) 2007
Microsoft Office Proof (Spanish) 2007
Microsoft Office Proofing (French) 2007
Microsoft Office Proofing Tools 2007 Service Pack 2 (SP2)
Microsoft Office Publisher MUI (French) 2007
Microsoft Office Shared MUI (French) 2007
Microsoft Office Word MUI (French) 2007
Microsoft Search Enhancement Pack
Microsoft Silverlight
Microsoft Software Update for Web Folders (French) 12
Microsoft SQL Server 2005 Compact Edition [ENU]
Microsoft Sync Framework Runtime Native v1.0 (x86)
Microsoft Sync Framework Services Native v1.0 (x86)
Microsoft User-Mode Driver Framework Feature Pack 1.0
Microsoft Visual C++ 2008 ATL Update kb973924 - x86 9.0.30729.4148
Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable - x86 9.0.30729.17
Microsoft Works
Mise à jour critique pour Lecteur Windows Media 11 (KB959772)
Mise à jour de sécurité pour Lecteur Windows Media (KB911564)
Mise à jour de sécurité pour Lecteur Windows Media (KB952069)
Mise à jour de sécurité pour Lecteur Windows Media (KB954155)
Mise à jour de sécurité pour Lecteur Windows Media (KB968816)
Mise à jour de sécurité pour Lecteur Windows Media (KB973540)
Mise à jour de sécurité pour Lecteur Windows Media 11 (KB936782)
Mise à jour de sécurité pour Lecteur Windows Media 11 (KB954154)
Mise à jour de sécurité pour Lecteur Windows Media 6.4 (KB925398)
Mise à jour de sécurité pour Lecteur Windows Media 9 (KB936782)
Mise à jour de sécurité pour Step by Step Interactive Training (KB923723)
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB938127-v2)
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB950759)
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB953838)
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB956390)
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB958215)
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB960714)
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB961260)
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB963027)
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB969897)
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB972260)
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 8 (KB971961)
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 8 (KB972260)
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 8 (KB974455)
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 8 (KB976325)
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 8 (KB978207)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB923561)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB923689)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB938464)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB941569)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB946648)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB950760)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB950762)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB950974)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951066)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951376-v2)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951376)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951698)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951748)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB952004)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB952954)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB953839)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB954211)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB954459)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB954600)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB955069)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB956391)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB956572)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB956744)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB956802)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB956803)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB956841)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB956844)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB957095)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB957097)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB958644)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB958687)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB958690)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB958869)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB959426)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB960225)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB960715)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB960803)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB960859)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB961371)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB961373)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB961501)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB968537)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB969059)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB969898)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB969947)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB970238)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB970430)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB971468)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB971486)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB971557)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB971633)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB971657)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB972270)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB973346)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB973354)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB973507)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB973525)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB973869)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB973904)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB974112)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB974318)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB974392)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB974571)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB975025)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB975467)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB975560)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB975713)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB977165)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB977914)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB978037)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB978251)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB978262)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB978706)
Mise à jour pour Windows Internet Explorer 8 (KB972636)
Mise à jour pour Windows Internet Explorer 8 (KB976749)
Mise à jour pour Windows XP (KB951072-v2)
Mise à jour pour Windows XP (KB951978)
Mise à jour pour Windows XP (KB955759)
Mise à jour pour Windows XP (KB955839)
Mise à jour pour Windows XP (KB961503)
Mise à jour pour Windows XP (KB967715)
Mise à jour pour Windows XP (KB968389)
Mise à jour pour Windows XP (KB971737)
Mise à jour pour Windows XP (KB973687)
Mise à jour pour Windows XP (KB973815)
MobileMe Control Panel
Module de compatibilité pour Microsoft Office System 2007
Mouse Suite for Desktop Computers
Mozilla Firefox (3.5.8)
MP Manager
MSN
MSVCRT
MSXML 4.0 SP2 (KB936181)
MSXML 4.0 SP2 (KB954430)
MSXML 4.0 SP2 (KB973688)
MSXML 6.0 Parser (KB933579)
Nero 7 Demo
OpenMG Secure Module 4.7.00
OpenOffice.org 2.4
Outil de téléchargement Windows Live
Package de pilotes Windows - MobileTop (sshpmdm) Modem (02/23/2007 2.5.0.0)
Package de pilotes Windows - MobileTop (sshpusb) USB (02/23/2007 2.5.0.0)
Package de pilotes Windows - Nokia pccsmcfd (10/12/2007 6.85.4.0)
PC Connectivity Solution
PowerDVD
Programme de gestion Camera de Logitech®
QuickTime
RealPlayer
Realtek High Definition Audio Driver
Roxio Creator Audio
Roxio Creator BDAV Plugin
Roxio Creator Copy
Roxio Creator Data
Roxio Creator DE
Roxio Creator Tools
Roxio Drag-to-Disc
Roxio Express Labeler
Roxio MyDVD DE
Roxio Update Manager
SAMSUNG CDMA Modem Driver Set
SAMSUNG Mobile Composite Device Software
Samsung Mobile Modem Device Software
SAMSUNG Mobile Modem Driver Set
Samsung Mobile phone USB driver Software
SAMSUNG Mobile USB Modem 1.0 Software
SAMSUNG Mobile USB Modem Software
Samsung New PC Studio
Samsung New PC Studio USB Driver Installer
Samsung PC Studio
Samsung PC Studio 3 USB Driver Installer
SAMSUNG USB Mobile Device Software
SamsungConnectivityCableDriver
ScanSoft OmniPage SE 4
SearchAssist
Security Update for 2007 Microsoft Office System (KB969559)
Security Update for 2007 Microsoft Office System (KB973704)
Security Update for CAPICOM (KB931906)
Security Update for Microsoft Office Excel 2007 (KB973593)
Security Update for Microsoft Office Outlook 2007 (KB972363)
Security Update for Microsoft Office PowerPoint 2007 (KB957789)
Security Update for Microsoft Office Publisher 2007 (KB969693)
Security Update for Microsoft Office system 2007 (972581)
Security Update for Microsoft Office system 2007 (KB969613)
Security Update for Microsoft Office system 2007 (KB974234)
Security Update for Microsoft Office Visio Viewer 2007 (KB973709)
Security Update for Microsoft Office Word 2007 (KB969604)
Segoe UI
Skype web features
Sonic Activation Module
TerraExplorer
Try Corel Snapfire muvee autoProducer add on
Ultra AVI Converter 4.4.0529
Update for 2007 Microsoft Office System (KB967642)
Update for Microsoft .NET Framework 3.5 SP1 (KB963707)
Update for Microsoft Office InfoPath 2007 (KB976416)
Update for Outlook 2007 Junk Email Filter (kb977719)
USB Storage Driver
Utilitaire de configuration iPhone
Virtualis Crédit Mutuel
VLC media player 1.0.1
WebFldrs XP
Windows Genuine Advantage Notifications (KB905474)
Windows Genuine Advantage Validation Tool (KB892130)
Windows Installer 3.1 (KB893803)
Windows Internet Explorer 7
Windows Internet Explorer 8
Windows Live Call
Windows Live Communications Platform
Windows Live FolderShare
Windows Live Mail
Windows Live Messenger
Windows Live Toolbar
Windows Live Writer
Windows Media Format 11 runtime
Windows Media Player 11
Windows XP Service Pack 3
WinRAR archiver
Yahoo! BrowserPlus
et en dernier
SnapShot@2010-02-21...
voila , j'sais pas si c'est clair pour toi...
si tu as besoin de plus de précisions sur la zone quarantine (c'est un peu laborieux de tout recopier mais je peux évidément le faire) , dis-moi
Merci beaucoup
Saïna
pas normal
télécharge ceci
https://download.bleepingcomputer.com/sUBs/CF-DeQuarantine.exe
puis fait un glisser-déposer de ce dossier Quarantine
sur l'icône de CF-DeQuarantine.exe
le processus de restauration se lancera automatiquement, à la fin poste le rapport qui sera généré.
télécharge ceci
https://download.bleepingcomputer.com/sUBs/CF-DeQuarantine.exe
puis fait un glisser-déposer de ce dossier Quarantine
sur l'icône de CF-DeQuarantine.exe
le processus de restauration se lancera automatiquement, à la fin poste le rapport qui sera généré.
Ok
tu va télécharger Ccleaner http://dl.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/files/ccsetup227_slim.exe
ouvre "Ccleaner" vas dans l'onglet "Option" puis "Avancé" puis décoches "Effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de Windows, plus vieux que 48 heures."
. Puis vas dans l'onglet "Nettoyeur" fais "Analyse" puis "Lancer le nettoyage".
Puis vas dans l'onglet "Registre" puis fait "Chercher des erreurs" puis "Réparer les erreurs sélectionnée"
. Tu refais tous ca 4-5 fois (le nettoyage et le registre).
Puis reste dans "Ccleaner" puis va dans "Option" puis "Propriété" puis coches "Nettoyer automatiquement l'ordinateur au démarrage".
içi mode d'emploi pour ccleaner
https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
tu va télécharger Ccleaner http://dl.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/files/ccsetup227_slim.exe
ouvre "Ccleaner" vas dans l'onglet "Option" puis "Avancé" puis décoches "Effacer uniquement les fichiers, du dossier temp de Windows, plus vieux que 48 heures."
. Puis vas dans l'onglet "Nettoyeur" fais "Analyse" puis "Lancer le nettoyage".
Puis vas dans l'onglet "Registre" puis fait "Chercher des erreurs" puis "Réparer les erreurs sélectionnée"
. Tu refais tous ca 4-5 fois (le nettoyage et le registre).
Puis reste dans "Ccleaner" puis va dans "Option" puis "Propriété" puis coches "Nettoyer automatiquement l'ordinateur au démarrage".
içi mode d'emploi pour ccleaner
https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
avant de lancer le truc autant le faire bien...
1 en mode normal ou sans echec?
2 je peux rester sur internet/"comment ca marche" en meme temps ?(parce que à chaque manip je coupe et je remet en route après...) ?
3 avec disk dur externe et cles usb branchés ou pas ?
Merci
1 en mode normal ou sans echec?
2 je peux rester sur internet/"comment ca marche" en meme temps ?(parce que à chaque manip je coupe et je remet en route après...) ?
3 avec disk dur externe et cles usb branchés ou pas ?
Merci
non c'est juste ses sauvegarde si tu voit au bout de quelque jour qu'il y'a pas de problème tu peut les supprimer
pour nettoyer les fix qui ont servit
Ferme toutes les applications en cours, puis télécharge ToolsCleaner2 sur ton Bureau.
http://pc-system.fr/
Double clique sur ToolsCleaner2.exe >
puis Recherche
et sur Suppression
Note : ton bureau va disparaître, c'est normal. S'il n'apparaît pas à la fin du scan, fais la manip suivante :
CTRL+ALT+SUPP pour ouvrir le Gestionnaire des tâches.
Puis rends toi à l'onglet "Processus". Clique en haut à gauche sur Fichiers et choisis "Exécuter"
Tape explorer.exe et valide. Cela fera re-apparaître le Bureau
tu poste le rapport générer après suppression
Par Manque De Curiosité On Risque De Mourir Ignorant;Tu es libre de penser que tu es C..,
Mais C.. de penser que tu es libre...Merci a australe13
pour nettoyer les fix qui ont servit
Ferme toutes les applications en cours, puis télécharge ToolsCleaner2 sur ton Bureau.
http://pc-system.fr/
Double clique sur ToolsCleaner2.exe >
puis Recherche
et sur Suppression
Note : ton bureau va disparaître, c'est normal. S'il n'apparaît pas à la fin du scan, fais la manip suivante :
CTRL+ALT+SUPP pour ouvrir le Gestionnaire des tâches.
Puis rends toi à l'onglet "Processus". Clique en haut à gauche sur Fichiers et choisis "Exécuter"
Tape explorer.exe et valide. Cela fera re-apparaître le Bureau
tu poste le rapport générer après suppression
Par Manque De Curiosité On Risque De Mourir Ignorant;Tu es libre de penser que tu es C..,
Mais C.. de penser que tu es libre...Merci a australe13
ok
le bureau n'a pas disparu
sauf que je ne trouve pas de rapport dans c:
j'ai surement fait une erreur...
j'aurai du copier ce qu'il y avait écris dans toolscleaner avnt de quitter?
je me souviens qu'il y avait surtout des trucs que tu m' as fais installer (usbfix, qoobox, combifix, ...)
?
Merci
Saïna
le bureau n'a pas disparu
sauf que je ne trouve pas de rapport dans c:
j'ai surement fait une erreur...
j'aurai du copier ce qu'il y avait écris dans toolscleaner avnt de quitter?
je me souviens qu'il y avait surtout des trucs que tu m' as fais installer (usbfix, qoobox, combifix, ...)
?
Merci
Saïna
dans C: tu devrai trouver un fichier txt sous cette forme
TCleaner.txt
TCleaner.txt
oh la vache!!!
vous etes envahit!
j'ai laché comment ca marche 24h et la réponse à ma question est déjà en page 61!
bref, voilà le rapport ccleaner/
[ Rapport ToolsCleaner version 2.3.11 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]
--> Recherche:
C:\Qoobox: trouvé !
C:\UsbFix: trouvé !
C:\Rsit: trouvé !
C:\Documents and Settings\Saina\Bureau\Gmer.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Saina\Bureau\UsbFix.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Saina\Mes documents\Téléchargements\Gmer.zip: trouvé !
C:\Downloads\Software\Rsit.exe: trouvé !
C:\marsattak\Combofix.txt: trouvé !
C:\Program Files\trend micro\HijackThis.exe: trouvé !
C:\Program Files\trend micro\hijackthis.log: trouvé !
C:\Qoobox\Quarantine\catchme.log: trouvé !
C:\WINDOWS\mbr.exe: trouvé !
---------------------------------
--> Suppression:
C:\Documents and Settings\Saina\Bureau\Gmer.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\Saina\Mes documents\Téléchargements\Gmer.zip: supprimé !
C:\Program Files\trend micro\HijackThis.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\Saina\Bureau\UsbFix.exe: supprimé !
C:\Downloads\Software\Rsit.exe: supprimé !
C:\marsattak\Combofix.txt: supprimé !
C:\Program Files\trend micro\hijackthis.log: supprimé !
C:\Qoobox\Quarantine\catchme.log: supprimé !
C:\WINDOWS\mbr.exe: supprimé !
C:\Qoobox: supprimé !
C:\UsbFix: supprimé !
C:\Rsit: supprimé !
Merci
Saina
vous etes envahit!
j'ai laché comment ca marche 24h et la réponse à ma question est déjà en page 61!
bref, voilà le rapport ccleaner/
[ Rapport ToolsCleaner version 2.3.11 (par A.Rothstein & dj QUIOU) ]
--> Recherche:
C:\Qoobox: trouvé !
C:\UsbFix: trouvé !
C:\Rsit: trouvé !
C:\Documents and Settings\Saina\Bureau\Gmer.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Saina\Bureau\UsbFix.exe: trouvé !
C:\Documents and Settings\Saina\Mes documents\Téléchargements\Gmer.zip: trouvé !
C:\Downloads\Software\Rsit.exe: trouvé !
C:\marsattak\Combofix.txt: trouvé !
C:\Program Files\trend micro\HijackThis.exe: trouvé !
C:\Program Files\trend micro\hijackthis.log: trouvé !
C:\Qoobox\Quarantine\catchme.log: trouvé !
C:\WINDOWS\mbr.exe: trouvé !
---------------------------------
--> Suppression:
C:\Documents and Settings\Saina\Bureau\Gmer.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\Saina\Mes documents\Téléchargements\Gmer.zip: supprimé !
C:\Program Files\trend micro\HijackThis.exe: supprimé !
C:\Documents and Settings\Saina\Bureau\UsbFix.exe: supprimé !
C:\Downloads\Software\Rsit.exe: supprimé !
C:\marsattak\Combofix.txt: supprimé !
C:\Program Files\trend micro\hijackthis.log: supprimé !
C:\Qoobox\Quarantine\catchme.log: supprimé !
C:\WINDOWS\mbr.exe: supprimé !
C:\Qoobox: supprimé !
C:\UsbFix: supprimé !
C:\Rsit: supprimé !
Merci
Saina
salut
Kill'em tu le supprime manuellement via ajout et suppression
ccleaner et malwarbyte tu les garde et utilise les fréquemment
Kill'em tu le supprime manuellement via ajout et suppression
ccleaner et malwarbyte tu les garde et utilise les fréquemment
Salut , j'ai tout enlevé sauf ccleaner et malware bytes et j'ai juste 2 mini question avant de conclure notre dialogue
1 je n'ai plus la petite icone avast près de l'horloge (il est quand meme dans demarrer programme): faut il que je le reinstalle ou le configure autrement ou que je change d'anti-virus? (y en a un meilleurs gratos?)
j'ai toujours quelques fichiers en quarantaines dans avast .faut-il que je les supprime?
2 je ne suis pas sur d'avoir de "fire wall" comme vous dites (j'ai avg antispyware mais je n'ai pas l'impression qu'il soit en route ...est-ce un pare feu?et comment le mettre en route?)
3 J'ai mis mozilla fire fox et je m'en sert à la place de internet exlorer mais ce dernier est toujours sur mon bureau ...est-ce mieux de le suprimer?)
Ca rame un peu la quand meme (il n'affiche mes frappe que quelque seconde en retard: mon fils est sur ondarun 2 en meme temps c'est peut-etre à cause de ca?
Merci
Saïna
1 je n'ai plus la petite icone avast près de l'horloge (il est quand meme dans demarrer programme): faut il que je le reinstalle ou le configure autrement ou que je change d'anti-virus? (y en a un meilleurs gratos?)
j'ai toujours quelques fichiers en quarantaines dans avast .faut-il que je les supprime?
2 je ne suis pas sur d'avoir de "fire wall" comme vous dites (j'ai avg antispyware mais je n'ai pas l'impression qu'il soit en route ...est-ce un pare feu?et comment le mettre en route?)
3 J'ai mis mozilla fire fox et je m'en sert à la place de internet exlorer mais ce dernier est toujours sur mon bureau ...est-ce mieux de le suprimer?)
Ca rame un peu la quand meme (il n'affiche mes frappe que quelque seconde en retard: mon fils est sur ondarun 2 en meme temps c'est peut-etre à cause de ca?
Merci
Saïna
après un redémarrage l'icône devrai réapparaitre oui supprime se qu'il y'a dans la quarantaine
et pour la protection regarde se tuto
https://www.commentcamarche.net/faq/19599-une-securite-gratuite-efficace-ca-existe
et pour la protection regarde se tuto
https://www.commentcamarche.net/faq/19599-une-securite-gratuite-efficace-ca-existe
j'ai déjà redemaré depuis hier mais l'icone n'est pas revenu...
je ne crois pas que ce soit tres grave car avast a quand meme l'air de fonctionner.
en tout cas je te remercie beaucoup pour ton aide depuis une semaine ...très efficace, je referais appel à vous si ca rebug sans hésitation
j'ai regarder vite fait le tuto de protection (faut que je retrouve le temps de m'y mettre mais la c'est moyen ...à fond dans le taf)
merci merci et merci encore à toi et electricien69 (qui t'avais relayé une soirée)
dois je cocher résolu?
à +
Saïna
je ne crois pas que ce soit tres grave car avast a quand meme l'air de fonctionner.
en tout cas je te remercie beaucoup pour ton aide depuis une semaine ...très efficace, je referais appel à vous si ca rebug sans hésitation
j'ai regarder vite fait le tuto de protection (faut que je retrouve le temps de m'y mettre mais la c'est moyen ...à fond dans le taf)
merci merci et merci encore à toi et electricien69 (qui t'avais relayé une soirée)
dois je cocher résolu?
à +
Saïna
si je selectionne demarrage normal, je verifie dans l'onglet demarrage et il me re selectionne msn d'office-
Que faire?
Merci