A voir également:
- L'écran éteint tout seul
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
- Ecran noir pc - Guide
5 réponses
CMP
Messages postés
1947
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2015
350
20 févr. 2010 à 00:42
20 févr. 2010 à 00:42
Bonjour,
dans gestion d'alimentation, avez vous un onglet APM ?
Si oui, essayez de décocher " Activer la prise en charge de la gestion avancé..."
dans gestion d'alimentation, avez vous un onglet APM ?
Si oui, essayez de décocher " Activer la prise en charge de la gestion avancé..."
Hum, voulez-vous dire ''Options d'alimentation'' ? Si c'est le cas, j'y vais, mais je ne trouve pas la ligne dont vous me parlez. Sinon, j'ai désinstallé le nouveau pilote que j'avais installé il y a peu, et j'ai réinstallé l'ancien qui ne me faisait pas défaut. Pour le moment, l'écran n'est plus reparti inactif ''irrécupérable'' (sauf à un moment, mais c'était parce que j'avais réactivé l'extinction du moniteur après 20 minutes lorsque j'avais changé l'écran, croyant le problème résolu. J'ai d'ailleurs désactivé à nouveau cette option.)
Peut-être que je n'ai pas cette option dont vous parlez. En tout cas, merci beaucoup du coup de main !
Peut-être que je n'ai pas cette option dont vous parlez. En tout cas, merci beaucoup du coup de main !
Finalement, changer le pilote n'a pas réglé le problème : la même chose est arrivée plus tard aujourd'hui. Quelqu'un aurait une idée pour le problème ? Serait-ce ma carte vidéo qui commence à rendre l'âme ?
Merci!
Merci!
CMP
Messages postés
1947
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2015
350
21 févr. 2010 à 02:21
21 févr. 2010 à 02:21
Il est possible que vou ne trouvez pas cette option, mais si vous ne vous enservez pas desactivez aussi mise en veille prolongé et gestion avancé pour voir le comportement.
bonne chance.
bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question