Cherche QuickTime ou VLC pour OS 10.2.8

POPEYE -  
 POPEYE -
Bonjour,

Je suis sous OS 10.2.8

Et je n'arrive pas à visionner des vidéos ou autres bandes annonces.

Je cherche une solution. Merci.
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Quel est le format de tes vidéos ?
Est-ce des aperçut de vidéos incomplètes que tu veux lire ?
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

bonsoir
si je lis bien en grisé ta configuration tu as un processeur de 867 mhz
pourquoi diable restes tu en 10 2 ???

peut être ici trouveras tu ce que tu cherches =
https://www.oldapps.com/

à++++++
0
POPEYE

Merci encore pour ta réponse.

Seulement, pour l'instant je n'ai pas les moyens de changer de système.
Et la seule modofication que j'ai pu apporter est la mise à jour en 10.2.8 par téléchargement.

Pour ce qui est des vidéos et autres séquences vidéo, genre bandes annonces, je ne peux toujours pas les lire.
0

alors j'ai peur que tu ne sois victime d'un système trop ancien aujourd'hui qui te pénalise en ne pouvant pas accepter les évolutions périphériques de beaucoup d'applications - il est très rare de trouver une application aujourd'hui qui stipule = pour 10 2 ---- déjà 10 3 malheureusement devient 'juste' -
bonne patience -
finalement donc tu n'as rien trouvé de jouable sur le lien ?

tu ne connais personne dans tes relations qui ait un dvd UNIVERSEL de 10 4 par exemple ?
( pas les deux dvd gris clair qui sont livrés avec chaque mac mais un dvd sombre avec un grand X dessus ) comme cela =
http://annonces.macplus.net/magplus/IMG/jpg/mac_os_x_tiger.jpg
0
popeye

Bonjour,
Merci pour tes conseils et l'intérêt que tu portes à mon problème.

Pour la question de mon entourage, ils sont tous sous Microsoft ou des versions + anciennes.

A part attendre des jours meilleurs pour pouvoir acheter l'installation d'un système + récent, je n'ai pas bcp d'autres options.

Mais il est vrai que ca me pénalise énormément.
0
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013 > popeye

en cliquant sur mon pseudo tu trouveras la fenêtre pour m'adresser un message privé je pourrai ainsi te répondre - à ++
0
popeye > soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur

Bonjour,

Merci pour les infos, mais n'arrive pas à te joindre par le chemin indiqué.
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357 > popeye

Bonsoir,

Vous êtes allé sur le lien que je donne plus bas, le vrai ! vous avez lu au moins ?!!
Pas la peine que l'on se décarcasse si vous ne tenez pas compte des conseils que l'on vous donne.
0
POPEYE > dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour dédé,

J'ai déjà essayé de te répondre hier.

Merci pour le lien que tu m'as indiqué.

Ca fonctionne.

Ce forum est une vrai source de solutions et la preuve que chacun peut encore prendre le temps de se soucier des autres.

Merci encore pour ton aide dédé.

(La nécessité est la mère de l'invention / Platon)
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Le soleil est voilé, (salut JP) il donne le mauvais lien, VLC et QuickTime sont sur cette page : https://www.oldapps.com/mac/
Je viens de vérifier, les versions pour Jaguar (10.2.x) y sont bien, il suffit de cliquer sur les différentes versions proposées, la version de l'OS est précisé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour dede - en effet mon soleil a un rayon de cassé - et pourtant il fait beau aujourd'hui - bonne journée à toi -- et à tt le monde aussi -
0