A voir également:
- Comment fait on pour effacer une chanson sur
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment effacer une page word - Guide
- Comment enregistrer une chanson pour la mettre en sonnerie - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
12 réponses
Bonsoir.
Pour supprimer toutes les chansons, connectez votre IPOD sur votre ordinateur, attendez que ITUNES se lance, s'affiche et se synchronise avec votre IPOD.
Allez dans la barre des tâches de ITUNES, cliquez sur "édition", "sélectionner tout".
Allez dans la barre des tâches de ITUNES et cliquez sur "supprimer"
Bien entendu, si vous voulez supprimer certaines chansons, les sélectionner uniquement et procéder comme indiqué ci-dessus.
Amicalement, CRESUS.
Pour supprimer toutes les chansons, connectez votre IPOD sur votre ordinateur, attendez que ITUNES se lance, s'affiche et se synchronise avec votre IPOD.
Allez dans la barre des tâches de ITUNES, cliquez sur "édition", "sélectionner tout".
Allez dans la barre des tâches de ITUNES et cliquez sur "supprimer"
Bien entendu, si vous voulez supprimer certaines chansons, les sélectionner uniquement et procéder comme indiqué ci-dessus.
Amicalement, CRESUS.
salut mon ami, moi aussi j'ai le même problème que toi de ne pas savoir supprimer les chansons via mon IPOD au cas ou vous saurez la solution tiens moi au courant please ok merci beaucoup.
Bonjour
j'ai un baladeur mp3, c'est pas un ipod, mais de la meme façon que l'on peut y mettre des chansons, on peut les enlever.
Moi je branche mon lecteur mp3 qui est reconnu par mon pc comme un disque dur, pour y rentrer des chansons, je fais glisser déposer, pour enlever les chansons, je les sélectionne,et j'appuie sur la touche supprimer et les chansons s'en vont à la corbeille.
@micalement.
Frandan
j'ai un baladeur mp3, c'est pas un ipod, mais de la meme façon que l'on peut y mettre des chansons, on peut les enlever.
Moi je branche mon lecteur mp3 qui est reconnu par mon pc comme un disque dur, pour y rentrer des chansons, je fais glisser déposer, pour enlever les chansons, je les sélectionne,et j'appuie sur la touche supprimer et les chansons s'en vont à la corbeille.
@micalement.
Frandan
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt ba tu clike sur la chanson ke tu ve enlever et tu appui sur le bouton suppr et elle se supprime voila bisous