Comment fait on pour effacer une chanson sur

alexis -  
 loloiuy -
Slt ,
J'ai acheté un Ipod mini il y a 3jours et je voudrai savoir comment on fait pour effacer une chanson sur le Ipod.
mrci d'avance pour vos réponses.
slt
A voir également:

12 réponses

CRESUS

Bonsoir.

Pour supprimer toutes les chansons, connectez votre IPOD sur votre ordinateur, attendez que ITUNES se lance, s'affiche et se synchronise avec votre IPOD.

Allez dans la barre des tâches de ITUNES, cliquez sur "édition", "sélectionner tout".

Allez dans la barre des tâches de ITUNES et cliquez sur "supprimer"

Bien entendu, si vous voulez supprimer certaines chansons, les sélectionner uniquement et procéder comme indiqué ci-dessus.

Amicalement, CRESUS.
3
Fouad

salut mon ami, moi aussi j'ai le même problème que toi de ne pas savoir supprimer les chansons via mon IPOD au cas ou vous saurez la solution tiens moi au courant please ok merci beaucoup.
1
frandan Messages postés 51 Statut Membre 5

Bonjour

j'ai un baladeur mp3, c'est pas un ipod, mais de la meme façon que l'on peut y mettre des chansons, on peut les enlever.
Moi je branche mon lecteur mp3 qui est reconnu par mon pc comme un disque dur, pour y rentrer des chansons, je fais glisser déposer, pour enlever les chansons, je les sélectionne,et j'appuie sur la touche supprimer et les chansons s'en vont à la corbeille.
@micalement.

Frandan
1
Quentin

moi g le mm problème sauf que c avc le ipod nano comment fait on pr enlevé des chanson ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quentin

nn sr la notice il y a pa bcp dexplication
1
ange8971 Messages postés 2 Statut Membre

bsr tu la trouve ou la notice merci
0
Quentin

svp si klk1 pouré mexpliké comt sa marche mci davance
1
amandine78

slt ba tu clike sur la chanson ke tu ve enlever et tu appui sur le bouton suppr et elle se supprime voila bisous
1
sandra

salut tu vas dans ta bibliotheque tu la supprime et tu syncronise ton ipod voila !
1
danielle emilie

moi j'ai un ipod j'ai peur de faire une fausse manoeuvre et que tout s'efface aidez-moi
1
Utilisateur anonyme

Salut !
Vous n'avez pas de notices sur vos machins ?
http://forums.ipodgeneration.com/vbulletin/
0
clo21 Messages postés 16 Statut Membre

bonjour, 3x personnellement je n'ai pas de notice en français et de ce fait je ne sais pas faire fonctionner correctement mon ipod et ça serait sympa de donner quelques conseils merci par avance
0
Talcris

N' inporte quoi depuis quand les mp3 marche comme des ipod -_- tu efface juste la tounes sur iTunes c simple si sa marche pas ta qua aller sur www.talcris.screwcamels.com il donne des conseil et des astice utile ;P a+ et bonne chance
0
loloiuy

tu va dans photos tu appuis sur option et tu suprime
0