Problème affichage démarrage win xp
Roro
-
Romloch -
Romloch -
Bonjour à tous,
ai un prob sérieux qui commence à me chauffer les oreilles...
J'ai un ordi 1 configuré xp ( config mentionnée en encart) qui a un prob d'affichage au démarrage windows.
le prob est inetrvenu après changement des résolutions sur C. strike.
le prob est: visualiqation du logo de chargement windows xp puis écran noir.
Si j'installe la carte graphique de mon autre ordi ( win fast A 350Xt)
sur l'ordi 1 xp , pas de prob d'affichage.
Si j'installe le carte graphique FX 5900 XT sur mon ordi N°2 pas de prob non plus.
J'ai désinstallé C.S + steam
j'ai upgradé les drivers
Alors, pourquoi, le carte graphique Fx 5900 Xt ne veut pas fonctionner su l'ordi xp ?
Un vrai casse tete.
Prob de bios ?
merci de répondre si vous le pouvez.
ai un prob sérieux qui commence à me chauffer les oreilles...
J'ai un ordi 1 configuré xp ( config mentionnée en encart) qui a un prob d'affichage au démarrage windows.
le prob est inetrvenu après changement des résolutions sur C. strike.
le prob est: visualiqation du logo de chargement windows xp puis écran noir.
Si j'installe la carte graphique de mon autre ordi ( win fast A 350Xt)
sur l'ordi 1 xp , pas de prob d'affichage.
Si j'installe le carte graphique FX 5900 XT sur mon ordi N°2 pas de prob non plus.
J'ai désinstallé C.S + steam
j'ai upgradé les drivers
Alors, pourquoi, le carte graphique Fx 5900 Xt ne veut pas fonctionner su l'ordi xp ?
Un vrai casse tete.
Prob de bios ?
merci de répondre si vous le pouvez.
A voir également:
- Problème affichage démarrage win xp
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Cle windows xp - Guide
3 réponses
commence par des résolutions et surtout des rafraichissement faible... et monte petit à petit.
Pour ca essaye de redemarrer ton ordinateur en mode sans echec... si il demarre, tu pourra remettre ts les paramètre à leur minima avt de les reajuster.
Pour ca essaye de redemarrer ton ordinateur en mode sans echec... si il demarre, tu pourra remettre ts les paramètre à leur minima avt de les reajuster.
supprime toute carte graphique, dans tes peripheriques de manière a ce qu'il soit obliger de la réinstaller au redemarrage...
Bonsoir à tous!
je possede windows xp SP2, et l'affichage du style des barres des taches et des menus est de type "classique" ;je suis allé ds les propriétés d'affichage et il n'y a que le style classique de disponible!
Est-ce que quelqu'un a une idée sur la question?
Merci d'avance, à bientot
Romloch
je possede windows xp SP2, et l'affichage du style des barres des taches et des menus est de type "classique" ;je suis allé ds les propriétés d'affichage et il n'y a que le style classique de disponible!
Est-ce que quelqu'un a une idée sur la question?
Merci d'avance, à bientot
Romloch
faibles résolurions marche pas non plus, à suivre.