Pb résolution écran portable

Fermé
Feodas - 19 févr. 2010 à 22:47
 Feodas - 20 févr. 2010 à 23:20
Bonjour,
Voilà j'ai un problème au niveau de mon écran d'ordinateur portable.
Depuis que je l'ai installer sur un Ecran Plat LCD Full HD 1080p en HDMI, l'image ne prend pas tout l'écran.
Cet à dire que lorsque je met 1024 X 768 sur l'écran de mon ordinateur portable sans le connnecter à l'écran plat, et bien il met cette résolution en tant que pixels sans utiliser tout l'écran avec un écran noir tout au tour.
Mais dès lors que je met la résolution maximum de mon écran cet à dire 1440 X 990 et là tout l'écran est utilisé.
Alors je voudrais savoir si c'est un probléme Matériel\Driver, un problème de système d'exploitation ou problème d'écran ?
Car au début j'étais sous Vista 32 bits et je me suis tourné vers Seven 64 bits.
Alors après j'avais le meme problème au niveau de mon écran plat, l'écran n'était pas utilisé au maximum au niveau de la dalle, j'ai du utilisé le système de surbalayage de Catalyst Control Center ATI.
Après niveau matériel j'ai une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 3650 avec les drivers " Catalyst Software Suite v 9.9 " mais en faite c'est une version beta il ne l'on pas encore terminer.
Penser vous qu'il faut que je me rabatte sur les anciens drivers.
Merci pour vos commentaires et aides les plus précieuses ou problème déja survenus.
A voir également:

1 réponse

Bon j'ai résolu une partie de mon problème.
Maintenant sur l'ordinateur portable l'écran est utilisé à son maximum alors que maintenant avec l'écran plat cette erreur est revenu avec pour conséquence des bandes noirs autours de l'image.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait en évitant de me dire d'augmenter la résolution, je sais que sa marche mais pour les jeux puissant les performances sont très réduites.
0