Problème home cinema 5.1 samsung

psycomik Messages postés 16 Statut Membre -  
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une petite question,
j'ai récement acheté un ensemble home cinema SAMSUNG-HTZ320 ; que vous pouvez voir a cette adresse:
http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/Univers-Home-Cinema/Systemes-5-1/SAMSUNG/2858699-Ensemble-Home-cinema-5-1-DVD-DivX-Wireless-ready-USB-HDMI-HTZ320.htm
En achetant ce home cinéma, je pensais pouvoir regarder mes emissions de tv avec le son de mon home cinéma mais il s'avère que je ne peut que regarder des dvd via le lecteur dvd intégré...

Je voudrais donc savoir si je peut brancher les haut parleurs du home cinema que j'ai acheter sur un ampli tel que celui ci ? :
http://www.rueducommerce.fr/Hifi/Amplificateur/Amplis-Home-Cinema/SAMSUNG/2963355-Amplificateur-Audio-Video-Station-d-accueil-iPod-HDMI-AVR730.htm
merci d'avance pour vos réponse,
mik
A voir également:

7 réponses

jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

bonjour, je ne peux répondre à votre question mais le home ciné que vous possédez peut parfaitement se raccorder pour écouter le son de la télé sur le home!....
0
psycomik Messages postés 16 Statut Membre 1

bonjour,
merci pour votre réponse,
ah se serais super sa!
pouvez vous m'expliquez comment procéder pour raccorder mon home cinema a ma tv pour écouter mes emissions de tv avec celui -ci?
merci d'avance
0

A priori il existe une entrée optical et deux entrées RCA sur le home

1) si la télé a une sortie optical out: il suffit de relier tv et home par un câble optique Toslink: pour écouter le son de la télé mettre le home sur entrée optique (Digital in ou D in) à l'aide du bouton AUX de la télécommande

2) si la télé n'a pas de sortie opticalout: relier la sortie audio RCA (rouge blanc audio OUT) à l'arrière de la télé à une entrée (AUX in 1 ou 2) du home: pour écouter le son de la télé mettre le home sur AUX 1 ou 2 à l'aide du bouton AUX de la télécommande

3) si pas de sortie audio RCA sur TV, utiliser la sortie casque du téléviseur (acheter un cordon jack 3.5 à un bout et rca rouge blanc à l'autre comme celui ci= https://www.amazon.co.uk/Belkin-3-5mm-Jack-Cable-White/dp/B0002AFT7M et procéder comme en 2)

Dans les tous les cas mettre le mode sur dolbyprologicII à l'aide du bouton MODE de la télécommande et baisser le son du téléviseur
0

merci pour votre aide,
j'ai donc brancher les cable rca a ma tv et aux1 sur mon home cinema, le son sort bien des hp mais seulment sur les deux hp de droite et celi du milieu, est-ce normal ( et ceux seulment quand je me met en mode "matrix" car en mode dolbyprologicII tout le son sort de 1 heut parleur seulment )
comment faire pour que le son passe en 5.1 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

vous avez peut-être mal branché les haut-parleurs , vérifiez vos connexions
0

j'ai deja regarder avec mon père les connexions et de ce coter la, tout est ok...
0

C'est probablement l'une des prises RCA qui est mal enfoncée ou encore le câble qui est défectueux (le blanc a priori puisque rien ne sort à gauche)
0