Probleme avec win 7
lecamien
Messages postés
7
Statut
Membre
-
ThoRCX -
ThoRCX -
Bonjour,
j'ai un petit sousci avec mon pc. à chaque fois que j'essaie de faire une évaluation de l'indice de performance, mon pc rédemarre au bout de quelques minutes. je me suis dit que c'était peut être la memoire qui deconnait peut être, j'ai donc fait un test avec memtest, mais là aussi au bout de quelques minutes l'ordi s'éteint sans que le test n'arrive au bout. aussi l'ordi ne m'indique pas tous les 4 cœurs de mon quad core; il n'ya que deux proco qui s'affiche (à moins que les 4 n'affichent pas).
ma config est:
nforce 790i ultra sli
2x2 giga OCZ 1600 hz
qx9650
GTX 285
Win 7 64x
je vous remercie pour votre aide
j'ai un petit sousci avec mon pc. à chaque fois que j'essaie de faire une évaluation de l'indice de performance, mon pc rédemarre au bout de quelques minutes. je me suis dit que c'était peut être la memoire qui deconnait peut être, j'ai donc fait un test avec memtest, mais là aussi au bout de quelques minutes l'ordi s'éteint sans que le test n'arrive au bout. aussi l'ordi ne m'indique pas tous les 4 cœurs de mon quad core; il n'ya que deux proco qui s'affiche (à moins que les 4 n'affichent pas).
ma config est:
nforce 790i ultra sli
2x2 giga OCZ 1600 hz
qx9650
GTX 285
Win 7 64x
je vous remercie pour votre aide
A voir également:
- Probleme avec win 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
2 réponses
je vien d'avoir un probleme avec l'indice de win 7 impossible qu'il saffice apres une revaluation
j'ai fais restoration systeme etla depuis ca marche mais je n'ai pas trouve la cause je cherche tuojours
ma config est : acer aspire X1700
cpu:intel pentiun dual core E2220 ,2,4Gb memoire :DDR 4GB
carte graphique nvidia Geforce 9500 GS
bon courage moi je cherche toujour la cause
j'ai fais restoration systeme etla depuis ca marche mais je n'ai pas trouve la cause je cherche tuojours
ma config est : acer aspire X1700
cpu:intel pentiun dual core E2220 ,2,4Gb memoire :DDR 4GB
carte graphique nvidia Geforce 9500 GS
bon courage moi je cherche toujour la cause