Installation propre

stobal1966 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
My sql Messages postés 2138 Statut Membre -
Bonjour,
comment faire pour installer windows 7 proprement faut-il formater le disque dur ou pas?merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

My sql Messages postés 2138 Statut Membre 195

vaut mieux formater c'est la solution la plus propre
0
stobal1966 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment formatter le disque dur de mon laptop hp compaq 6715s,afin de mettre windows 7 home.
0
MaBe.c Messages postés 4 Statut Membre

Salut,
J'ai installé Windows 7 chez une amie qui avais vista X86 (32bit) Edition familiale, tout comme toi je suppose, normalement une mise a niveaux suffit. Du moins c'est comme ça que j'ai fais. Tous les programmes et fichiers personnels sont restés telle qu'ils étaient sous vista. "C'étais une version légal" achetée. Mais il faut veiller a installé la version compatible avec son sys. d'exploitation. si tu a la X86 (32bit) il faut mettre à niveaux avec la version Windows 7 X86. Elle n'a pas de probleme. (Si non, j'laurais eu au phone.) ;)
0
stobal1966 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mais je veux tous supprimer et commencer a neuf.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
My sql Messages postés 2138 Statut Membre 195

deja lance l'installation de w7 il te proposera d'utiliser une partition présente ou de tout formater
0