Ecran qui s'éteint alors que normalement non. - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
scout123 Messages postés 1429 Statut Contributeur sécurité 107

Attention : le centre de mobilité étant lié au paramètres batteries, il faudra que tu les modifie. Tu as quoi comme interface de batterie ? Power4Gear Hybrid ?
0
Alain80

Je ne comprends pas trop. Je fais comment pour le savoir ce que j'ai comme interface ?
0

Tu fais un clic droit sur l'icône de la petite batterie sur ta barre des tâches.
0
Alain80

Je sais, j'ai désactivé ce que tu m'as dit mais c'est pas marqué l'interface..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
Alain80

Moi je n'ai pas ça regarde, rien n'est marqué :

http://www.noelshack.com/
0
Alain80

Fait pas attention à mon screen de facebook sans faire exprès, je me suis dépéché d'en faire un donc ^^
0

^^ Bon, si rien n'est écrit, garde le mode "présentation". On verra bien...
0
Alain80

Ok mais peux tu m'expliquer un peu, que veut dire présentation de batterie ? J'ai activé la présentation de batterie mais que ça veut dire ? ça modifie quoi ?
0
Alain80

Mais le problème ne vient peut etre pas de la batterie, pourquoi avoir modifie celle ci?
0

En fait, les batteries (et leurs performances) jouent un rôle direct dans les performances de l'ordinateur et l'affichage.
0
Alain80

Et le fait d'activer la présentation, ça fait quoi?
0

L'ordinateur va faire en sorte que l'écran ne se mette pas en noir (comme dans un film, quoi !).
0
Alain80

Même quand c'est sur secteur avec la batterie ?

Même quand c'est sur secteur sans la batterie ?
0
Alain80

Très bien alors, je vais faire un test, je vais régler pour que ça se mette en ecran noir au bout de 1 minute, on va bien voir.
0
Alain80

En effet, même en ayant régler l'ecran noir au bout d'une minute, l'ecran reste allumé et ne devient pas noir et ne s'estompe même pas !
Merci!
0

De rien, heureux que ton problème soit résolu. ^^
0
Alain80

Mais il y a un problème !!! Quand j'éteins et que je rallume mon pc, la présentation est désactivée et je dois la réactivée... ya pas moyen pour que ça reste activé même après redemarrage ?
0

Attends... Essaie, lorsque tu es dans le centre de mobilité, coche sur l'icône de présentateur. Dans la fenêtre qui s'ouvre, clique sur "écrans connectés". Dans celui-ci coche la seule case existante.
0
Précédent
  • 1
  • 2