Site ou lien pour téléchargé une webcam
cedric9006
Messages postés
249
Membre
Dernière intervention
-
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir j'ai une petite question simple a posé,je posséde un ordinateur portable msi avec window7 est je voudrais savoir si quelqu'un ou quelques personne qui peuve me donné soit un ou des site ou bien un lien pour pouvoir téléchargé une webcam qui serais compatible avec window7 est sans virus est plantage donc voila.
A voir également:
- Site ou lien pour téléchargé une webcam
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Lien url - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
2 réponses
télécharger une webcam? Au sens littéral cela du relève du domaine des nanotechnologies :)
Veux tu visionner une webcam d'ailleurs dans le monde?
Si c'est ça il y a des astuces pour avec google trouver les flux (videos incluses) de caméras de surveillances mal protégée
SInon des sites qui proposent des webcams touristiques il y en a plein
Mais étayes ce que tu veux vraiment
Veux tu visionner une webcam d'ailleurs dans le monde?
Si c'est ça il y a des astuces pour avec google trouver les flux (videos incluses) de caméras de surveillances mal protégée
SInon des sites qui proposent des webcams touristiques il y en a plein
Mais étayes ce que tu veux vraiment
cedric9006
Messages postés
249
Membre
Dernière intervention
bonsoir vlar|away c'est pas pour visionné des vidéos mais pour me prendre en foto avec une webcam c'est pour sa que je demandé si quelqu'un connaissé un ou des site pour téléchargé une webcam qui serais compatible avec window7 sur mon ordinateur portable msi pour me prendre en foto donc voila
Rassure moi tu as une webcam sur ton ordi, hein?
Si oui, ce n'est pas une webcam que tu cherches mais un logiciel qui permettrait de te prendre en photo avec ta webcam ---> tu en as quelques uns ici
Cordialement
Si oui, ce n'est pas une webcam que tu cherches mais un logiciel qui permettrait de te prendre en photo avec ta webcam ---> tu en as quelques uns ici
Cordialement