Virus a elliminer

Résolu/Fermé
titilou - 13 juil. 2005 à 14:19
ToMaZ Messages postés 208 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007 - 13 juil. 2005 à 15:56
Salut,
Voila en faite mon ordinateur et bourrer de virus et je voudrais les enlever sans acheter un antivirus !!
Il m'a in dique 542 spyware et trojans dans mon ordinateur !!!
Pouvais -vous m'aider ???

Merci et j'atends vos réponses

1 réponse

ToMaZ Messages postés 208 Date d'inscription mardi 6 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007 11
13 juil. 2005 à 15:56
salut,


alors si tu ne les a pas, télécharge spybot et ad-aware (recherche google) pour supprimer tes spywares.

il te faut aussi un antivirus IMPERATIVEMENT (désolé pour les majuscules, mais c'est essentiel si tu as un accès internet). rassures toi il existe des antivirus gratuits et performants (à l'instar de Norton), ex: AVG7,Avast4.6,...

ce qui est important aussi c'est un firewall (je vois que tu est avec XP SP1, donc tu n'as même pas celui de Windows). Il en existe aussi des gratuits et efficaces (et oui !), ex: Kerio, Zone Alarm

si tu as des trojans qui ne "se supprimes pas" repère leurs noms et recherche sur internet des "petits programmes" que l'on nomment "fix", comme "fix vundo.b,..." que tu trouvera généralement sur des site de sécurité (secuser.com, symantec,....) ou recherche dans le forum, des messages qui pourraient concerné "ton virus".
ex : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1489785-COMMENT-SE-DEBARASSER-DE-TROJAN-VUNDO-B


bon, j'espère que ces quelques indications t'aideront à t'en sortir

bye
0