Selectionement icone vista transformer en XP
ronnie68
Messages postés
171
Membre
Dernière intervention
-
ronnie68 Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ronnie68 Messages postés 171 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors suite a d'une installation de tuneup 2010 , j'ai un petit probleme , c'est peut etre pas grave , mais j'aime pas =S
Alors j'explique
vous savez bien que quand on est sous le bureau vista , on peut s'amuser a faire faire des carré de selection , qui a un fond bleu.... , je ne sais pa du tout comment sa s'appelle mais j'espere que vous avez compris se que je veux dire
Donc moi se mode la , il c'est tranformé en celui de xp suite a l'instalation de
c'est a dire que la selection n'a plus du tout de fond bleu , et le cadre qui est autour de la selection , s'est transformé en pointillé , tout comme sous XP
je n'arive plus a remettre sa comme avant , malgré que j'ai desinstallé tune up
Ma version de vista est original , et j'ai acheter mon ordinateur il y a tout pile 1ans
Merci de votre aide
Alors suite a d'une installation de tuneup 2010 , j'ai un petit probleme , c'est peut etre pas grave , mais j'aime pas =S
Alors j'explique
vous savez bien que quand on est sous le bureau vista , on peut s'amuser a faire faire des carré de selection , qui a un fond bleu.... , je ne sais pa du tout comment sa s'appelle mais j'espere que vous avez compris se que je veux dire
Donc moi se mode la , il c'est tranformé en celui de xp suite a l'instalation de
c'est a dire que la selection n'a plus du tout de fond bleu , et le cadre qui est autour de la selection , s'est transformé en pointillé , tout comme sous XP
je n'arive plus a remettre sa comme avant , malgré que j'ai desinstallé tune up
Ma version de vista est original , et j'ai acheter mon ordinateur il y a tout pile 1ans
Merci de votre aide
Configuration: Processeur Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E7300 @ 2.66GHz 5,5 5,2 Mémoire vive 4,00 Go 5,9 Graphiques ATI Radeon HD 3600 Series 5,6 Graphiques de jeu 1663 Mo total de mémoire vidéo disponible 5,2 Disque dur principal 191GB libre (288GB au total) 5,9
A voir également:
- Selectionement icone vista transformer en XP
- Transformer image en icone - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Transformer majuscule en minuscule word - Guide
- Transformer un gif en vidéo - Guide
- Deplacer icone sur iphone - Guide