Virus protector bloque mon PC
Bastien
-
Bastien -
Bastien -
Bonjour, j'ai par erreur télécharger le logiciel Virus protector qui me semble être un faux antivirus. Je n'ai pas réussi à la fermer ni à le supprimer donc j'ai fini par redémarrer mon PC. Et là catastrophe je n'ai plus accès à rien, le logiciel s'ouvre et m'empêche d'acceder à mon bureau qu ce soit en mode normal ou sans échec. J'ai fait de multiples recherches sans succès. Si quelqu'un aurait une solution viable ce serait avec plaisir..
A voir également:
- Virus protector bloque mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
bonjour
post sur le forum virus/securite qui se trouve au dessus a droite
eux vont te guider pour ca
post sur le forum virus/securite qui se trouve au dessus a droite
eux vont te guider pour ca
bonsoir,
après renseignements il me semble que tu ais télécharger un VIRUS ! je ne sais pas si tu as un anti-virus ou pas ( avant ton Virus Protector )si " oui " passe ton anti-virus en mode sans échec ou bien demande à faire une analyse en ligne ( gratuit pour pas mal d'anti-virus réputé )
après renseignements il me semble que tu ais télécharger un VIRUS ! je ne sais pas si tu as un anti-virus ou pas ( avant ton Virus Protector )si " oui " passe ton anti-virus en mode sans échec ou bien demande à faire une analyse en ligne ( gratuit pour pas mal d'anti-virus réputé )
J'ai reposté le sujet dans la partie virus/sécurité https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16676556-virus-protector-bloque-mon-pc