Problème pour formater

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 févr. 2010 à 19:03
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 - 19 févr. 2010 à 19:08
Bonsoir,

Je dois formater le DD d'un collègue, sur son ordi portable un ACER Aspire qui marche très mal, qui est très lent.... Win XP familial.
J'ai fais toutes mes sauvegardes, et j'ai essayé de le réinitialisé sortie usine, car je n'ai pas le cd. J'ai donc fait Alt + F10 au démarrage après l'affichage du logo Acer, et suis arrivé au menu qui propose de réinitialiser le PC à la date de sortie usine. C'est un norton ghost qui fait ce back up tout seul, seulement dès le début, à 15%, j'ai une "erreur 8027 : An internal inconsystency has been detected" (+contact your support ça veut dire démerdez-vous)

Je n'ai pas trouvé grand chose sur cette erreur, à part de rebooter avec une disquette système évidement je n'ai pas de lecteur disquette...

Et pour finir, comme le formatage a démarré, impossible d'accéder à autre chose qu'à ce menu de réinitialisation, donc ordinateur inutilisable....

Merci de me dire ce qu'il faut faire, si je trouve un cd de win xp d'ici demain, comment faire un formatage "tradi" sur Win XP s'il-vous plait???

Merci

1 réponse

jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription lundi 3 septembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 janvier 2015 1 175
19 févr. 2010 à 19:08
Salut ;

un tuto pour Xp

@+
0