Nouvelle carte graphique

kikim35 -  
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre -
Bonjour,
suite a un précédent message, pour pouvoir jouer sur pc, on ma dit de changer de carte graphique.
pouvez vous me dire quel carte graphique de préférence a bas prix serait adapté pour jouer au jeux recent s'en pour autant avoir une carte de folie.
ensuite serait-il possible de me dire comment installe-t-on une carte?
A voir également:

18 réponses

GrandCaribou Messages postés 23702 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Bonjour,

Budget ?

Configuration actuelle ?

Merci... A+ :)
0
kikim35

Budget: moins cher possible. ( 50 euros ou moins )
Configuration: etant donné que je ne mis connais pas trop, je vais te dire qu'il ni a que ma carte graphique qui est faible car je regarde sur le site CAN YOU RUN IT pour voir si mes jeux marches et c'est les "Pixel Shader version" et les "Vertex Shader version" qui sont a 2.0 au lieu de 3.0 pour pouvoir marcher
0
Cyvy Messages postés 3266 Statut Membre 182

il faut au moins le modele de ta carte mere ou alors le nom complet de ton pc pour connaitre les compatibilités.
0
kikim35

le nom de ma carte graphique: ATI Radeon 2100 (0x796E)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

là on est mal! lol , ça c'est le nom de la carte graphique et non le nom de la carte mère!

et le nom complet de ton PC???

telecharges ceci:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17109-pc-wizard/

ça devrait t'aider

et fais nous des copier coller.
0
kikim35

jespere que la je dis pas deconnerie.
carte mère: acer RS740DVF
0

on trouve pas grand chose...

dans pc wizard, tape sur carte mere ( au milieu en haut)
puis regarde si tu as marqué bus pci-express ou bus AGP

ou ouvre ta tour et regarde si tu as ça:
https://imageshack.com/

tu as en general l'un ou l'autre mais pas les 2 comme sur la photo.

sinon connais tu le nom de ton processeur?
0
kikim35

alors j'ai bus pci-express mais pas l'autre et mon processur c'est un AMD Athlon 64.
quand dit tu?
0

c'est bon tu es dans l'ère moderne alors!

pour monter une carte graphique , tu ouvres ta tour tu la mets dans l'emplacement vu sur la photo (ouvre avant ta tour pour voir si tu as bien ce type de port!)

apres tu installes le drivers fournis sur CD

et tu peux prendre par exemple:
https://www.materiel.net/

mais ne t'attends pas à des miracles! meme si ça va te changer!
0
kikim35

etant debuté le fait d'ouvrir mon pc me fait peur, deja quand j'en ai niqué 1 l'an dernier, y a t-il un risque? est-ce compliqué? avec cette carte je pourré joué a tous les jeux recent ?
0
mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre 721

Tu auras du mal a jouer à des jeux récents, mais pour moins de 50€ pas facile, tu as la HD4650
0

y a t-il un risque? => aucun!
est-ce compliqué? => c'est la manip la plus simple apres changer de RAM: tu ouvres tu clip!
avec cette carte je pourré joué a tous les jeux recent ? => au non, dison qu'ils vont demarré mais tu joueras avece les details en low et basse resolution

d'ailleurs avec ton processeur, tu pourrais mettre la meilleure carte du monde ça ne serait pas terrible... le processeur est limitant.
0
kikim35

en faite moi je voudrais surtout joué au jeux de combat comme street fighter 4 et les jeux de sport
0

Ca va passer mais lagué a mort
0

si tu veux jouer à ce genre de jeux faut changer tout le PC, pas d'autre choix
0
kikim35

pourtant quand je vais sur le site CAN YOU RUN IT sa marque pour street fighter 4 et beaucoup d'autres jeux que sa passe bien mais pas la carte et en plus un ami ma optimiser tout mon pc donc sa devrait aller
0

sur CAN YOU RUN IT il faut regarder recommandé et pas minimum
0
kikim35

ouai je sais et a chaque fois y a que la carte graphique qui peche
0

je suis d'accord a mrmustang...
entre le minimum requis ( pour jouer tout en low en 800*600) qui est tres moche et le minimum pour jouer middle et 1024*768 y a une grrosse différence...

pour jouer sur PC il faut au moins une tour a 600€ ... sorry.
0