WIFI
Résolu
Utilisateur anonyme
-
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention - 19 févr. 2010 à 18:27
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention - 19 févr. 2010 à 18:27
A voir également:
- WIFI
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
9 réponses
Ne tinkiete pas il te sera indiquer automatiquement si un point d'acces sans fils sera detecter...,,,
tu aura juste a cliquer sur celui qui et le tien avec ton SSID et a rentrer ta clef WEP / WPA / WPA2 etc.....
-----------------
;-)
tu aura juste a cliquer sur celui qui et le tien avec ton SSID et a rentrer ta clef WEP / WPA / WPA2 etc.....
-----------------
;-)
Ok merci , j'ai vu qu'il faut cliquer en bas a droite ou il y a l'horloge pour voir son point d'accès.
J'ai une autre question : Est ce qu'il faut ajouter l'adresse MAC de mon pc portable dans les paramètres en allant a l'adresse : 192.168.0.1
J'ai une autre question : Est ce qu'il faut ajouter l'adresse MAC de mon pc portable dans les paramètres en allant a l'adresse : 192.168.0.1
Mais je te conseil quand meme pour la premiere conection wifi de rentrer ta clef WEP / WPA / WPA2 etc..... avec le Cables Ethernet relier a ton Modem / Routeur.....
Une fois conecter tu n'en n'aura plus besoin ,,,......
------------------------
;-)
Une fois conecter tu n'en n'aura plus besoin ,,,......
------------------------
;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il faut rentrer dans l'adressse de ton modem (adresse qui et donner avec le manuel de conection du modem)
Et tu aura toute les donner et toute les info et configuration que tu veu !!!!!!!!
Si jai bien resolu ton soucis...
Tu a juste a cliquer sur status resolu en haut a droite....
Si tu a encore un soucis je suis la
----------------------
@+ ;-)
Et tu aura toute les donner et toute les info et configuration que tu veu !!!!!!!!
Si jai bien resolu ton soucis...
Tu a juste a cliquer sur status resolu en haut a droite....
Si tu a encore un soucis je suis la
----------------------
@+ ;-)