WIFI

Résolu
Utilisateur anonyme -  
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   - 19 févr. 2010 à 18:27
Bonjour ,

Je vais , demain acheter le pc portable suivant :

http://images3.photomania.com/112358/1/rad393E9.jpg

Quand j'ai été me renseigner le vendeur m'a dit que pour activer le wi fi il ne fallait qu'appuyer sur deux touches : fn+f2 ou f9 je ne m'en rappelle plus .
Mais ce que je voudrais savoir c'est comment allez dans les paramètres pour rechercher mon point d'accès pour rentré ma clé wep , le SSID etc ...
Si quelqu'un pourrait m'éclaircir sur ce sujet ?

Je suis chez numéricable et je dispose de la box netgear CBVG834G

Merci
A voir également:

9 réponses

mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   256

Ne tinkiete pas il te sera indiquer automatiquement si un point d'acces sans fils sera detecter...,,,

tu aura juste a cliquer sur celui qui et le tien avec ton SSID et a rentrer ta clef WEP / WPA / WPA2 etc.....
-----------------
;-)
0
Utilisateur anonyme

Ok merci , j'ai vu qu'il faut cliquer en bas a droite ou il y a l'horloge pour voir son point d'accès.
J'ai une autre question : Est ce qu'il faut ajouter l'adresse MAC de mon pc portable dans les paramètres en allant a l'adresse : 192.168.0.1
0
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   256

oui oui c'est exactement sa !!!!!

---------------------
;-)
0

Mais je te conseil quand meme pour la premiere conection wifi de rentrer ta clef WEP / WPA / WPA2 etc..... avec le Cables Ethernet relier a ton Modem / Routeur.....

Une fois conecter tu n'en n'aura plus besoin ,,,......
------------------------
;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ok .
Une dernière question : Comment fait on pour savoir l'adresse MAC de son pc portable ?
0

Il faut rentrer dans l'adressse de ton modem (adresse qui et donner avec le manuel de conection du modem)
Et tu aura toute les donner et toute les info et configuration que tu veu !!!!!!!!

Si jai bien resolu ton soucis...
Tu a juste a cliquer sur status resolu en haut a droite....

Si tu a encore un soucis je suis la
----------------------
@+ ;-)
0

Derniere info cete adresse et une adresse du style :

000.000.0.0 (a rentrer dans la barre d'adresse de ton navigateur)
0
Utilisateur anonyme

Ok , merci de votre aide .
Je mets le sujet résolu .
0

Sa marche @ +
0