A voir également:
- Probleme pour installer ma webcam
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer webcam - Télécharger - TV & Vidéo
- Installer chromecast sur tv - Guide
2 réponses
Bonjour, tout d'abord si ton lecteur ne lit pas les CD ni les DVD, c'est qu'il est foutu, décédé... ( d'ailleurs paix à son âme si tel est le cas )
Si c'est ton lecteur qui est mort remplace-le tu peux trouver des lecteurs pour moins de 30 €...
Et si t'as pas envie, enfonce le truc de ta cam dans le port usb et ton ordi détectera ta webcam et donc il essayera d'installer le logiciel automatiquement...
Je ne saurais rien faire d'autre.
Bonne journée
Milo
Si c'est ton lecteur qui est mort remplace-le tu peux trouver des lecteurs pour moins de 30 €...
Et si t'as pas envie, enfonce le truc de ta cam dans le port usb et ton ordi détectera ta webcam et donc il essayera d'installer le logiciel automatiquement...
Je ne saurais rien faire d'autre.
Bonne journée
Milo
Tu as peut-être un problème directement au niveau de ton lecteur/graveur de CD/DVD : essaye de faire un test avec Nero et regarde aussi dans le panneau de configuration / périphériques système si ton lecteur / graveur est reconnu sinon tu peux désinstaller ton lecteur CD en le supprimant dans le gestionnaire de périphériques et tu redémarres Windows puis il va te le réinstaller automatiquement...